Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

Malgré que j’aie décidé de mettre en pause ma soumission, j’ai décidé de continuer à donner des news de manière hebdomadaire. Ou en tout cas, quand j’ai quelque chose à dire.

Je me remets de l’évènement tragique qui m’est arrivée. Toutefois, tout n’est pas encore géré. J’en ai eu la preuve ces deux derniers soirs. Et malheureusement, cela impacte ma soumission.

Même si je dois l’avouer que mes envies et mon imagination dans ce domaine reviennent. Ce qui signifie que je ne vais pas aussi mal que cela même si je ne suis pas tout à fait bien.

De ce fait, j’ai décidé de partager uniquement à mes abonnés Newsletter un récit inédit.

Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, Maître m’a ordonné de passer la journée de jeudi avec le Gode blanc en moi. Il m’a autorisé le midi et l’après-midi de jouer avec mais sans jouir. Quand j’allais aux toilettes, je devais l’enlever au-dessus des toilettes car je coulais toute seule.

J’ai du le retirer pour aller une soirée. Je ne me suis pas sentie frustrée de ne pas avoir joui car comme je l’ai dit, je ne suis pas tout à fait moi-même y compris dans ma nature de soumise.

Si cela peut vous rassurer, il n’est pas impossible que je sois de nouveau demandeuse et que je reçoive d’autres ordres.

J’ose espérer que samedi prochain, je puisse passer la nuit avec Maître. Je ressens deux émotions contradictoires à ce sujet. La première, je suis ravie et contente d’être à ses pieds car j’apprécie les moments que je passe à ses côtés. Et le fait d’être Cookie me permettra probablement de lâcher prise. La seconde est l’appréhension. Celle de ne pas pouvoir apprécier pleinement ce moment mais surtout celle d’avoir des réactions inattendues voire contradictoire avec celles du moment.

J’essaie de ne pas y penser et après tout, je verrais bien.

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. Bonjour oui c est assez particulier perso je ne comprend pas tout mais ça fait du bien d avoir de vos nouvelles.

    1. Bonjour,
      Que ne comprenez-vous pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *