Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

Il m’en aura fallu du temps pour me remettre de l’événement qui m’est arrivé. Mais ce jour, je me sens beaucoup plus stable et prête à accepter de nouveau pleinement ma soumission.

Ceci est également grâce à Maître avec qui je suis restée en contact pendant tout ce temps et qui a été un vrai pilier dans ce que j’ai pu traverser. Alors pour ceux qui pensaient qu’en arrêtant ma soumission, je n’aurais plus de Maître, vous vous trompiez. Il est resté mon Maître mais en prenant soin de moi, me guidant, me conseillant… Et ce, afin de rappeler qu’un Maître n’est pas qu’un simple donneur d’ordres mais il a une énorme responsabilité. Il doit veiller sur le bien-être de sa soumise, veiller à sa sécurité et doit en prendre soin.

Si cela peut vous rassurer, j’ai été bien entourée et il n’y a pas eu que lui. J’ai également mené toutes les actions nécessaires pour avancer et gérer au mieux.

Etant ici pour ne parler que de ma soumission, sachez que nous avons fait un essai d’une séance et qu’elle s’est bien passée. Preuve que je vais bien et reprendre une vie que je qualifie de normale. Je peux avancer.

Les abonnés à ma newsletter auront droit à un aperçu à ma séance.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *