🌙 Cher Journal de Lili Soumise,
Même si ce n’était pas vraiment le cas, je me suis mise en mode vacances à tel point que j’ai oublié d’écrire hier.
Je me rattrape ce jour mais je n’ai pas grand chose à dire. Si ce n’est que le billard, le dimanche soir à Cergy devient une petite passion. Et que j’en ai plus qu’assez de ces messieurs qui me demandent en ami sur Facebook sans avoir lu mon profil.
A croire que de nos jours, lire est un problème. En vrai non, le problème est l’éducation dans son ensemble. Quand je vois comment les hommes se comportent, quand je vois que les magasins sont obligés de mettre des panneaux pour qu’on parle aux employés avec politesse et respect.
Sans compter la bêtise et l’ignorance. C’est affligeant que ces messieurs associent la soumission au sexe alors que ce sont deux concepts différents qui, comme beaucoup d’autres, peuvent se combiner.
A y réfléchir, on dirait bien que je commence mal l’année. En effet, car à part ces imbéciles, qui vient me parler ? Quand je dis parler, qui veut un vrai échange et non une succession de questions sans fin…
Je devais rencontrer un follower cette semaine sauf qu’il ne m’a jamais répondu… Tant pis pour lui. Je vais le relancer une seconde fois mais je ne coure pas après vous. A vous de courir après moi si vous me voulez et de me montrer que vous me méritez.
Hier, une copine trouvait désolant ma façon de voir les relations. Dans le sens où je lui ai dit que je ne cherche rien et que je saisirais toute opportunité de relation que la vie m’apportera. En effet, je vais en vieillissant et que je sais qu’avec le temps qui passe, elles finiront par s’estomper. Je ne dis pas qu’il n’y en aura plus mais de moins en moins.
Ce qui est ironique, c’est le nombre de personnes qui me disent combien je suis charmante d’après mes photos mais qui ne se basent que sur mes photos.
D’autant que je me pose des questions sur ma manière de m’habiller. Maître me pousse à mettre des décolletés plus profond si je puis dire. Mais cette même copine me dit que ceux que je mets sont beaucoup trop profond et que c’est même vulgaire…
Je suis déstabilisée et ne sais quoi faire. Mais je sais pourquoi j’en ai mis beaucoup ces derniers mois. Ma copine a supposé une raison sauf que je n’ai pas pu lui dire la vérité parce qu’elle n’aurait pas compris surtout avec tout ce qui s’est passé. Alors décolleté ou pas décolleté ? Telle est la question à laquelle je vais devoir répondre en 2026.
Fantasme, plaisir et désir
Quand je suis en mode vacances, j’ai deux possibilités soit je suis en mode total repos et je mets tout de côté soit je suis en mode, je pense à moi, à des activités, à ma soumission…
Cette semaine est plutôt la première. Mais je suis demandeuse sauf que je ne pourrais pas voir Maître pendant 3 longues et terribles semaines… A voir
Dans tous les cas, quand je l’ai eu ce matin au téléphone, en parlant du fait que j’ai littéralement réclamé une bite lors d’une dernière séance ou que je réclame le gode noir pour jouir devant lui, mon corps était loin d’être indifférent et n’aurait pas été contre un plaisir.
Je n’ai pas osé le demander à Maître et suis restée sur ma faim vu que rien qu’en l’écrivant, vous devinerez aisément ce qui se passe en moi. Alors, imaginez dans quel état je serais si je ne vois pas rapidement Maître …

Bonjour et belle année et que pleins de choses t arrivent je te le souhaite.c est tellement agréable de te lire tu es tellement a l aise .et je confirme que parler a un inconnu ou a des inconnus est plus facile .j étais parti et content d être revenu
Bonjour,
je suis à l’aise pour écrire mais pas vraiment quand je vis ma soumission. Parler à des inconnus est loin d’être facile pour moi