Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

Il m’est arrivé beaucoup de choses cette semaine surtout en 24h. Toutefois, comme cela n’est pas lié à ma soumission, j’ai un autre journal. Un journal papier où j’écris avec un stylo. Je dois avouer que cela me fait du bien.

Ce qui est lié à ma soumission est que j’ai décider de reprendre ma relation ma relation avec Maître. Toutefois, je ne ressens pas le besoin ni ma soumission de manière aussi forts qu’auparavant. Je suppose que cela comblait un manque, qui, à ce jour, n’a plus lieu d’être. Tout comme certainement, je verrais moins souvent mon Maître.

Je me doute aussi que certaines choses vont changer. Ce n’est pas Maître qui a changé mais moi. Je n’ai plus les mêmes envies, les mêmes besoins et certains fantasmes, que je voulais réaliser, ont disparu. D’autres sont encore présents mais sont amoindris.

Je sais également que j’ai un nouvel équilibre à trouver lié à ma soumission. Il faudra certainement du temps pour que je le trouve. Mais j’espère y arriver.

Comme on le dit, seul le temps le dira. Mais cela me fait tout drôle car, même si Maître comprend et accepte ma nouvelle situation, d’autant qu’il est heureux pour moi, je sens qu’il n’a aucune envie que cela s’arrête et surtout pas aussi brusquement.

J’avoue que je ne m’y attendais pas non plus. D’autant que j’aimerais vivre encore certaines pratiques dans la soumission même si elles sont différentes de celles auxquelles je pensais dernièrement.

Cela me touche parce que j’ai peur de blesser mon Maître, de le toucher et ce n’est en rien ma volonté. Je crois qu’il faut une bonne discussion (une autre car j’en ai eu plusieurs ces derniers temps) entre lui et moi. Le hic, c’est que se joindre est devenu aussi compliqué ces derniers temps.

Pourquoi rien n’est simple ? Si je devais résumer ma vie en un mot : compliqué.

Désirs, Fantasmes, actes sexuels liés uniquement à ma soumission

J’ai eu envie de m’accorder un plaisir solitaire. Maître me l’a accordé sous condition de me filmer. Chose que j’ai bien évidemment faite.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *