Blog de Lili Soumise
Cher journal,
Je préviens, aujourd’hui, c’est gros coup de gueule parce que y en a marre.
Vendredi, j’attendais deux livraisons : une pour mon lave vaisselle et une pour le frigo.
La malheur que j’ai eu, c’est lorsque j’ai voulu accueillir les livreurs du frigo, j’ai glissé et ma tête a cogné fortement une voiture à tel point que j’ai saigné. J’ai crié, pleuré mais personne aux alentours. Et les livreurs qui attendent.
Etant sonnée, je me relève et les accueille mais je ne vais pas bien et je dois travailler. J’appelle un ami qui me fait faire passer des tests et pour lui, pas besoin de consulter, juste du repos.
Facile à dire quand je dois terminer ma journée, accueillir le lave vaisselle, brancher les deux appareils, m’occuper de ma fille qui n’a pas été à l’école. Ce n’est qu’après tout cela que je m’accorde une pause dans le bain.
Sauf que j’ai oublié un truc à mon taf alors que j’ai mal, à moitié endormi et je veux juste exprimer la douleur que j’ai contenu durant des heures, je me remets devant l’ordinateur et fais au plus vite. Me concentrer est dur.
Et là, c’est le coup de gueule. Alors que je suis à moitié endormie, en larmes parce que je ne vais pas bien, j’ai la douleur au crâne et je ne peux pas poser ma tête, je décide malgré tout de prendre une demi heure pour écrire un mail afin que des followers me donnent des ordres. Et tout cela pourquoi ? Pour qu’ils ne lisent pas ce putain de mail et me donnent des ordres dont je suis incapable d’exécuter au vu de ce que j’avais écrit. Encore, il n’y en aurait eu qu’un mais j’en ai eu 3 dans le genre. De quoi me mettre en rogne et de me demander pourquoi je perds mon temps au final. Parce que je ne peux pas jouer, ni prendre du plaisir, je suis dégoûtée et déçue.
En parallèle, un gars sur whatsapp, sans me demander des nouvelles me demande si je pense à ma soumission. Ben oui, j’ai mal au crâne, je pleure, je ne suis pas dans mon état normal, bien sûr que j’y pense. Quand je réponds à la négative, sans même chercher plus loin (oui parce qu’il ne pense qu’à sa gueule et qu’on se fout complètement de ce que sont mes préoccupations actuelles), il me dit : « J’ai très envie. »
Moi, j’ai juste eu envie de t’envoyer mon téléphone dans ta gueule (je sais je suis vulgaire mais cela montre mon énervement) en lisant une telle connerie à ce moment. J’ai failli être vulgaire envers lui et il y aurait eu de quoi au vu de la situation en lui disant de gentiment se la fourrer dans le cul s’il a envie. Mais j’ai été polie et respectueuse (je le suis trop des fois) en disant simplement que moi, je vais dormir et c’est la seule envie que j’ai.
En réalité non, parce que lorsque j’ai eu mon accident, j’aurais aimé qu’une personne soit là et prenne les choses en main, ne serait-ce que me calmer et me rassurer. Et le soir, d’avoir juste un câlin, cela m’aurait aidé. Mais non, quand on est seule, on se débrouille et j’ai eu juste le droit à mon Teddy, c’est déjà cela.
Si vous vous demandez qui c’est, c’est mon énorme ours en peluche qui compense mes besoins de câlins de temps à autre.
Alors, je me suis quand même défouler sur les réseaux sociaux et sur les donneurs d’ordre. D’ailleurs, je ne peux toujours pas lancer ce jeu alors que j’aurais été ravie d’exécuter vos ordres, de vous en faire des photos et de m’amuser.
Mais la deuxième vague ==> aucun ordre.
La troisème vague ==> ordres arrivés trop tard mais je suis indulgente au vu de l’heure.
Je fais un dernier essai mais j’avoue que tous les jeux lancés en novembre, c’est juste un échec total et franchement, je n’en lancerais plus jamais. Vous vous engagez à jouer mais vous ne lisez rien, vous écoutez vos putains d’envie d’égoïste sans tenir compte des miennes et de ma vie.
Résultat, je n’ai plus du tout envie de jouer avec vous. Mais vraiment plus.
Dommage car vous vous plaignez qu’il n’y ait pas de photos, vous rêvez de me donner des ordres. Mais quand je le fais par 3 manières différentes, je suis juste dégoûtée, déçue et ces sentiments prennent le pas sur le plaisir de jouer, de m’amuser ou que j’ai pu prendre. parce que vous ne respectez rien, ni les règles ni moi ni ma vie.
Alors désolée mais là je pète un câble et j’ai juste envie de dire une chose que je ne peux pas dire mais je n’en pense pas moins.
Je vais rester la soumise de Maître, qui, lui seul, pourra toujours et encore me donner des ordres puisque lui, au moins, tient compte de mes envies, de mes désirs mais également de mes contraintes professionnelles, sociales, familiales et tout aléa dans ma vie. Vous voyez, lui, samedi, il m’aurait donné cet ordre : « Va te coucher dans un lit jusqu’à ce que tu te sentes mieux pour ensuite t’ordonner du plaisir dans telles conditions. »
Mais aucun de vous n’y a seulement même songé.
Bref, merde aux jeux, merde à ceux qui se sont inscrits pour jouer mais se dégonflent. Et le jour où vous saurez lire, peut-être que je pourrais envisager d’en relancer un. Peut-être.
Mes désirs / fantasmes / actes sexuels
J’aurais bien des choses à raconter mais franchement aucune envie vu que vous ne faites aucun effort, je n’ai pas envie d’en faire ce dimanche.
C’est dommage, vous auriez joué à mes jeux ou proposer un jeu sympa, j’aurais des choses à dire mais voilà, c’est votre punition de cette semaine.
Aux personnes qui veulent savoir, écrivez-moi en mp (message privé) et intéressez-vous à moi et je pourrais alors vous raconter. Mais sincèrement, va falloir me convaincre que je vous intéresse pour laisser vous divulguer ces informations car vous n’imaginez pas à quel point je suis énervée.
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission