Blog de Lili Soumise
Cher journal,
J’en aurais des choses à te raconter mais étant donné que cela est sans lien avec ma soumission, cela ne t’intéressera guère. Alors je vais uniquement te parler de ce qui est en lien avec la soumission.
Dans l’un des groupes où je suis, une personne a demandé si les séances de soumission se finissaient toujours sexuellement. Etant donné que, selon ma vision, elle est avant tout psyhologique, la réponse est Non. La preuve, je devais descendre mon frigo pour le mettre aux monstres avec une entorse et un ascenseur cassé. Vu que je suis au 1er étage, c’est Maître qui est venu le faire.
Bon, j’ai un peu abusé puisqu’il m’a aussi descendu le carton associé et qui n’était pas prévu de base. Mais ce n’est pas l’envie mais le moment et les circonstances qui ont fait que rien ne s’est passé. Quand ce n’est pas le bon moment, il ne faut pas forcer.
Et pourtant, cet aspect de ma vie est l’un des plus faciles pour moi alors qu’un autre devrait mais ne l’est pas.
Autre chose qui n’a rien à voir mais j’ai supprimé le formulaire de rencontre. J’ai décidé d’arrêter. Bon, d’une part parce que ce formulaire ne m’a valu qu’un seul rendez-vous qui s’est fini en un bon gros joli lapin mais de deux parce que l’envie n’y est plus. Après qui sait, si une personne me donne envie de discuter avec elle et de voir qui elle est réellement, tout reste possible mais je n’y crois guère.
Par contre, j’ai bien envie de laisser le formulaire pour que vous me posiez des questions. Même s’il est vrai que la majorité ne volait pas haut et que vous m’avez fait dire des choses que je voulais garder pour moi. Et je suis assez étonnée qu’il y en ait eu quasiment aucune portant sur ma soumission ou ma relation avec Maître Yannick. Je crois que beaucoup espère que je sois une fille facile ou prête à me donner à n’importe qui. Mais vous vous gourrez lourdement. Officiellement, je ne suis qu’à lui et à lui seul. Et cela me convient amplement.
Alors quand vous me dites que vous avez une plus grosse bite que lui ou que vous feriez un meilleur Maître que lui, je n’y crois pas une seconde. Qui, parmi vous, serait venu un soir après le taf juste descendre un frigo avec un ascenseur cassé sans que rien ne se passe ?
Je crois qu’hormis les vrais pratiquants du BDSM (je veux dire les Maîtres qui savent qu’il faut prendre soin de leurs soumises), la réponse est personne. Alors je vais garder Maître si vous le voulez bien.
Ah si, une question pour les optimistes et les personnes qui voient le verre à moitié plein, comment faites-vous ? D’après mon meilleur ami, c’est une question de décision.
Je ne peux pas vous dire ce que c’est mais une belle chose doit, normalement, arriver ce jour. Avant, j’aurais été contente à l’avance, imaginant toutes les belles choses de ce moment. Mais là, rien. Vide complet. Comme si j’avais un voile ou un blocage qui me dit : « Ne t’attends à rien comme cela tu ne seras pas déçu. » Même cette phrase a une connotation négative. Pourquoi je pense ne pas être déçu plutôt qu’à « Ne t’attends à rien comme cela tu pourras te réjouir de ce qui se passera. »
Je sais que l’alcool m’aide notamment à retirer ce voile. Mais soyons réaliste, je ne vais pas engendrer un problème pour en régler un. Devenir alcoolo (qui n’est aucunement dans mes intentions), n’est pas la solution.
Bref, j’aimerais tellement être légère comme je dis. Prendre la vie comme elle vient en arrivant à savourer les bons moments. Mon meilleur ami m’a dit de faire l’exercice suivant : de trouver 2 choses positives quand je suis négative.
Il est vrai que j’ai le parfait exemple. Quand je regarde par la fenêtre, le temps ne donne pas envie de sortir, il vente, il pleut, peu de luminosité et je vais galérer à sortir tout à l’heure parce que les gens ne savent pas conduire et que je vais galérer dans les bouchons.
Bon, j’ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas ce qu’il y a de positif là-dedans. D’autant que je me demande si je vais mettre la tenue à laquelle je songeais. Ben, voilà, je vais appel à vous. Que peut-il y avoir de positif dans ce temps de merde ?
Et je vous assure que pour moi, ce n’est pas une blague mais sérieux. je ne vois rien de positif dans ce temps si ce n’est que le fait de sortir est une vraie décision mais qui, je l’espère, en vaut la peine.
Je suis capable de détruire le bon moment, qui, sur le papier, m’attend. Bref.
Maître me le dit souvent que je dois arrêter de voir le verre à moitié vide. Très bien mais c’est quoi la méthode vu que je n’arrive pas à voir l’autre moitié.
Je tourne en rond et je t’ennuie. Mais voilà ma semaine…
Mes désirs / fantasmes / actes sexuels
Je n’ai pas totalement fini d’écrire les cases du calendrier. Et en vérité, j’ignore si j’arriverais à la case 24. J’ai pris du retard. Mais il faut dire que quand j’en écris certaines comme celle du 15, je suis loin d’être indifférente. Tout cela pour dire que je m’accorde du plaisir après avoir écrit certains récits.
Mais je suis déçue. Car l’écrire m’a demandé du temps, du travail, de la réflexion et je crois que finalement, à part quelques uns qui se comptent sur les doigts d’une main, personne ne le lit. Bref, je réfléchirais à 2 fois pour le calendrier de l’année prochaine.
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission