🌙 Cher Journal de Lili Soumise
Au risque de me répéter, le calendrier de l’avent est une charge plus qu’un plaisir. Mais heureusement, il y a une femme dans un groupe qui commente et qui m’encourage positivement car elle comprend ce que je dis vis à vis du BDSM et cela me fait du bien.
Mais il n’empêche qu’il va falloir m’aider dans l’inspiration car il va me manquer des idées, c’est certains.
Dans le même temps, je me demande pourquoi j’ai remis le formulaire de rencontre sur mon blog vu que depuis sa mise en ligne, j’ai eu 0 DEMANDES….
Par contre, je vous dois un écrit d’une séance mais j’avoue que j’ai été malade pendant 15 jours et que j’ai privilégié le repos et les quelques sorties que j’ai maintenu que ce récit bien qu’il soit important pour plusieurs raisons. J’ose espérer avoir du temps ce jour mais au pire des cas, cette semaine. Car, pour être honnête, j’ai mis d’autres choses de côté comme le ménage et mon appartement en a sacrément besoin.
Fantasme, plaisir et désir
Même si j’ai été malade quinze jours, je m’en remets et cela se ressent via deux envies.
La première est que je suis allée à un tribute de Linkin Park et cela m’a fait penser à un ancien sexfriend. Je sais que s’il avait été présent, j’aurais fini par l’embrasser et le chercher. Enfin, si l’occasion m’en avait été donnée. Et même, j’ai eu envie de le recontacter et même de lui demander de finir ma nuit chez lui. Mais voilà, le faire aurait eu d’autres conséquences que je ne souhaite pas aborder ni assumer. Alors, je n’en ai rien fait. J’ai suivi la voix de la raison plutôt que celle de l’envie.
La seconde est que certains d’entre vous ont réveillé en moi un fantasme. Le mieux est que Maître aurait louée une camionnette avec à l’arrière une cage dans laquelle il me mettrait nue en collier. Ou bien si pas possible, je serais nue en collier à l’avant. Et ce, pour m’emmener dans un appartement ou une maison dans laquelle m’attendrait mes Maîtres ou Maîtresses du moment. Maître leur donnerait ma laisse pour la symbolique. Il resterait sans intervenir mais pour superviser que je suis bien docile et obéissante et leur permettre de me punir comme il se doit pour tout manquement.
Etant donné que ce fantasme restera probablement un fantasme, on s’était recroquevillé avec Maître sur un repas qui déborderait mais durant lequel je serais totalement au service des convives. Mais voilà, j’avais fait une demande de couple qui pouvait être intéressé sans jamais avoir eu de réponses.
Si jamais un tel scénario vous tenterait, il suffit de me contacter par mail blogunesoumise@gmail.com

Bonjour je suis revenu pour te lire . Pourquoi sûrement que je suis un peu comme toi j ai des envies et je veux les concrétiser. Je ne veux pas me dire par exemple que ça sera que du fantasme car on part déjà sur un truc qu on ne fera sûrement pas. Je te souhaite de réaliser tes envies . Comme j aime la franchise c est que je ne te suis plus car je te sentais sur la défensive et tu n acceptais pas qu on te dise que tu avais un maître qui te délaissait souvent . Je sais que logiquement il lit tes messages. Voilà une petite explication pourquoi je ne te lisais plus. Après dans mon aventure du libertinage ça ne se situe pas qu au sexe . Il faut que ça puisse aussi m enrichir dans ma tête et te lire en est . Voilà pourquoi je suis revenu bon dimanche après tu le prendra positivement autrement tampis bon dimanche
Bonjour,
Maître fait tout pour que j’assouvisse mes envies. Je refuse qu’on dise que mon Maître me délaisse car jamais depuis que l’on s’est connu, il ne m’a délaissé. Bien au contraire, il s’est même montré présent à des moments où j’avais besoin de quelqu’un.
Mais je serais curieuse de savoir ce qui peut te faire penser qu’il me délaisse ?