🌙 Cher Journal de Lili Soumise
Et voilà, nous y sommes, ce sont les dernières confessions de l’année. Il est de coutume de faire le bilan de cette année. Je dois avouer que dans ma vie perso, il y a eu pas mal de mouvements qui a pu impacter ma soumission envers Maître Yannick.
Concernant ma soumission, il n’y a eu guère de changement si ce n’est que j’ai réalisé que c’est une vraie partie de moi et même si, pendant des périodes, j’y songe moins, elle finit par revenir et demander à être comblé. Bon à savoir pour le futur surtout si j’entame une nouvelle relation amoureuse.
L’année dernière, j’avais émis des vœux sous forme de décision et je dois avouer que cela a bien fonctionné puisqu’ils se sont réalisés. Peut-être pas de la manière dont j’aurais aimé.
Alors voici ceux de cette année :
- Entamer une relation amoureuse en écoutant cette fois mon instinct me permettant de continuer ma soumission
- Accepter le fait d’être regardée lorsque je prends du plaisir (bon pas dit que j’y arrive en 365 jours)
- Rencontrer un autre couple BDSM pour vivre un moment de soumission avec d’autres.
- Etre partagée sur l’unique volonté de Maître
Fantasme, plaisir et désir
Honnêtement, comme tout le monde, j’ai été embarqué dans le move de Noël avec la famille. J’ai mis de côté mon côté soumise. Il faut dire que ma santé qui, enfin, va en s’améliorant n’aide pas. J’ai le désir d’écrire les deux récits que j’ai en retard. Ce week-end n’ayant rien de prévu, je devrais normalement rattrapé ce retard
