calin

Comment Lili et Maître Yannick se sont trouvés ?

J’ai eu une première expérience de soumise avec un autre Maître. En général, je n’aime pas garder les choses pour moi. Mais voilà, personne de mon entourage n’était au courant et difficile de parler de BDSM si on ne sait pas si les personnes sont ouvertes sur le sujet.

J’ai donc ouvert ce blog en racontant ma première expérience et l’ait tout simplement diffusée en premier lieu sur Twitter (devenu X) puis sur Facebook.

Maître Yannick est tombé dessus, s’y est intéressé. Il m’a contacté.

Parce qu’il s’est intéressé à ma personne autant qu’à ma soumission, il m’a rendu curieuse. La curiosité m’a poussé à le rencontrer. Et me voilà en train de démarrer une relation de D/s avec Maître Yannick.

Quelle est la relation entre Lili et Maître Yannick ?

Aussi étrange que cela puisse étonné mais nous ne sommes pas en couple ni amoureux l’un de l’autre. Cette relation n’évoluera jamais en ce sens.

Alors quel est le lien entre moi et Maître Yannick. En réalité, il n’existe pas de mot pour le décrire. Nous ne sommes pas amis, nous ne sommes pas amoureux mais j’ai une entière confiance en lui, je me confie à lui et je suis très attachée affectivement à lui.

Même si notre relation D/s venait à s’arrêter, j’ose espérer qu’il restera dans ma vie.

Il est devenu un énorme soutien sur qui je puisse compter.

Existe-t-il une place pour un autre homme que Maître Yannick ?

Je suis célibataire et mon cœur est à prendre. Souvent l’on me pose la question de la place de Maître Yannick si je venais à rencontrer un homme.

Cela a été défini dès le début de notre relation avec Maître Yannick. Mon bonheur est la priorité absolue. De ce fait, si je tombe amoureuse d’un homme, Maître Yannick s’effacera.

Quant à ma soumission, ma foi, tout dépendra de cet homme. Je ne cherche absolument pas un maître ni un soumis, je cherche un homme qui me plaît.

Le reste, Maître Yannick, ma soumission, ma sexualité… trouveront réponse quand j’aurais trouvé cet homme.

Cliquez ici pour en savoir plus sur moi