coussingode

J’ai trouvé ce coussin rigolo sur le principe et je l’ai mis dans ma wishlist. Il se trouve qu’il m’a été offert.

Quand je l’ai sorti du carton, surprise : il y a une télécommande. Certes, basique mais je ne m’y attendais pas.

Ensuite, il a fallu user de ma bouche pour le gonfler, n’ayant pas de pompe. Toutefois, à savoir que je le gode n’est pas gonflable. Il est déjà dur.

Vous allez me prendre pour une imbécile mais j’ai essayé de le mettre à terre et m’asseoir dessus mais il est bien trop bas. Je l’ai mise alors sur mon canapé (j’ai compris après qu’il est idéal sur une chaise).

Allez hop, c’est parti, je m’assiedss dessus. il faut dire qu’il faut déjà être mouillée pour le faire entrer facilement. Vu mon manque et vu l’excitation éprouvée à le tester, je n’ai pas eu beaucoup de difficultés.

Rien que de l’avoir en moi me stimule. Comme je suis en test, je joue immédiatement avec la télécommande. Elle est basique car on ne peut jouer qu’avec la puissance des vibrations.

Je me laisse aller sans aucune difficulté, joue avec la force des vibrations et me laisse aller à la jouissance.

Dommage que je le découvre à la fin du déconfinement car j’imagine m’asseoir dessus pendant le travail à la maison. Idéalement, un partenaire qui tient en main la télécommande et l’allume quand lui le décide.

Stimulée toute la journée sans savoir quand il va vibrer, hmmm.

Et puis, j’avoue que m’asseoir à ma table alors que Monsieur mange et abuse de la télécommande. Excellente perspective.

Pour le nettoyer, gonfler, c’est un peu compliqué. Soit il faut le mettre dans une baignoire et utiliser les jets d’eau soit il faut user d’un gant avec un produit. Mais à part cet inconvénient, pas grand chose à reprocher.

Les +++ : le concept, l’utilisation possible par un autre qui joue avec la télécommande, plusieurs forces dans les vibrations.

Les — : Pas de variation dans les vibrations, le laver lorsqu’il est gonflé, tout est basique dans ce coussin