geisha boules scaled

Cela fait très longtemps que je rêvais d’une culotte vibrante. Dès que l’occasion s’est présentée, je l’ai saisie en plain vol. Merci à eveselache.fr

L’emballage dans l’extérieur est simple mais quand on l’ouvre, surprise : chaque élément a sa place. A cela s’ajoute le fait que ne font plus beaucoup de marque : une petite pochette pour ranger le tout. C’est un petit rien mais qui pour moi compte énormément.

Je déplie la culotte et j’ai 2 surprises : elle est magnifique en dentelle mais elle est en plus fendue. Donc si le jouet me fait couler, je vous laisse imaginer.

Sur le devant, il y a une petite pochette pour ranger le jouet vibrant. D’ailleurs, je le branche et comme pour beaucoup, une lumière clignotante apparaît indiquant son chargement. Je trouve la couleur noire très élégante également.

J’attends quelques minutes, le mets dans la pochette de la culotte. Il est temps de savoir ce que cela donne. Et là, j’ai 3 mots : » Oh Mon dieu ».

Si , comme moi, vous êtes une pure clitoridienne, il vous faut ce jouet. Toutefois, il faut aimer les fortes vibrations. Car même si on joue avec les différentes vitesses offertes, les vibrations sont très fortes.

Il vaut mieux l’utiliser dans un endroit bruyant car comme tout jouet comme lui, il peut s’entendre. Mais quand je m’imagine au restaurant, Monsieur l’allumant, je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de montrer le plaisir qui m’envahit. Je ne saurais certainement pas rester impassible…

Je crois qu’il vaut mieux ne rien dire à Monsieur Yannick.

Reste à savoir comment le nettoyer. Le jouet s’enlève aisément. sa forme rend facile son nettoyage. Quant à la culotte, elle est une culotte en dentelle donc lavable comme toute autre.

En conclusion, je n’ai rien à redire à cette culotte vibrante.

Les +++ : le packaging, la petite pochette, l’entretien facile, les vibrations, le plaisir donné, la culotte fendue. Tout.

Les — : Peut déplaire aux femmes non clitoridiennes ou celles qui n’aiment pas les vibrations fortes