Journal

Cher Journal,

J’ai été pas mal occupée ce week-end. Et je dois dire que décider de ranger radicalement son appartement n’est pas de tout repos. Avec une seule pièce, je me suis retrouvée avec environ 8 gros sac et au moins 4 sacs poubelles. Je peux entamer la 2ème pièce qui commence à m’énerver et ensuite, j’en aurais à peu près fini. Mais en attendant, les corvées quotidiennes s’accumulent. Résultat, mon couloir, mon salon et ma cuisine ne ressemblent plus à rien.

Avec du temps, cela devrait s’arranger mais difficile de se poser sur son blog quand on aime finir les choses avant d’en entamer une autre.

C’est pourquoi je ne t’écris que maintenant au lieu d’un dimanche. Bien qu’écrire ici, me livrer, en me fichant bien de ce que peuvent penser les autres, en toute liberté est libératoire pour moi.

Même si ce n’est pas le sujet de ce blog, j’ai entamé une autre écriture : toutes les expériences pour lesquelles je n’ai jamais pu trouver la moindre explication rationnelle. Parfois, il y a eu des témoins et d’autres non. Cette écriture a réveillé des choses enfouies et bien que je l’ai aussi mise de côté, j’y pense et j’irais au bout de ce projet.

Pourquoi je le dis sur un blog de soumission ? Peut-être parce qu’il est temps de livrer des éléments personnels et de montrer que bien que j’aie ce côté soumise, je ne suis pas que cela.

J’ai des envies, des désirs, des passions, des loisirs autres que la soumission. Sans compter la quête de trouver un amoureux bien que de ce côté-là, je désespère bien que j’aie eu une intuition contraire. Mais parfois, j’ai ce genre d’intuition non pas parce qu’elle ne va pas se réaliser mais pour continuer d’y croire.

Qu’il est encore possible que dans les transports un homme m’aborde et j’affronte ma peur en osant lui écrire. Que je croise un homme au travail ou à proximité et qu’à force de se croiser quelque chose naisse. Qu’un homme participe à mes soirées tarot et que la magie opère. Qu’à une sortie que je fasse, peu importe laquelle, une connexion naisse. Que sur les applications de rencontre, un homme se démarque par sa culture, son intelligence et me laisse embarquer dans un tourbillon. Qu’au sauna, en y allant seule, un homme célibataire, charmant m’aborde et envisage plus qu’un moment de plaisir en ce lieu.

Après tout, les derniers hommes pour qui j’ai eu un grand coup de cœur étaient en couple. Ceux avec qui une relation est possible, ils ne m’intéressent pas.

Quand on me pose la question surtout sur mes comptes où je raconte ma soumission : Qui est Lili ?

Je suis une femme ordinaire qui vit une relation D/s tellement belle que j’aurais du mal à y mettre un terme même si cela est pour mon bonheur. J’ai tellement d’envies et de choses à vivre que je n’ai aucune envie de stopper. Enfin, je dis cela car je n’ai pas d’homme dans mon viseur.

Si mes pensées étaient différentes, je dirais autre chose.

Alors voilà, comme tu peux le voir, les pensées de la semaine n’ont pas du tout été tournées vers la soumission mais sur Comment trouver un homme qui peut me plaire ? Où aller un samedi soir pour éventuellement me faire draguer ?

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Même si mes pensées ont été majoritairement prises par où sortir samedi soir, je n’oublie pas Maître contrairement à ses ordres…

Mardi soir, il m’a demandé de rentrer avec mes boules de Geisha et sans soutien-gorge. Toutefois, au vu de ma journée de dingue, le soir venu, une seule envie : partir. Ce n’est que dans le train où je repense à ma journée et réalise que j’ai oublié les ordres de Maître.

Vous pouvez me dire que je pourrais lui mentir, rien lui dire. Mais un mensonge, aussi petit soit-il, me rongerait et je pense qu’il le devinerait. Je suis donc honnête.

Résultat : J’ai dû garder en moi rosebud et boules de Geisha en moins dès mon départ pour le travail jusqu’à la pause déjeuner. Quand je les enfile, je me dis, je ne pourrais pas. Trop de choses se passent en moi et j’ai envie de les retirer. Je pourrais envoyer un message à Maître en ce sens en disant que plus facile si je restais chez moi. Mais bon, je lui obéis et je verrais bien, si, arrivée, je peux les garder ou non.

Croyez-le ou non mais assise dans le train avec ces jouets en moi, quand je tourne la tête, je suis face à une braguette. Mon envie est de descendre la fermeture éclair, libérer le sexe enfermé et le prendre en bouche. Je n’ai même pas regarder le visage de cet homme.

Je transmets l’envie à Maître qui la trouve normale et logique. Finalement, arrivée à mon travail, prise par mes réunions et mes tâches, j’en oublie presque les jouets.

C’est toutefois un soulagement quand je peux les enlever à midi. Mais voilà, le soir venu, me revoilà avec les Boules de Geisha que je peux enlever avant mon tarot et mon soutien gorge.

Voilà ce que me vaut le fait d’avoir oublié un ordre.

La suite, juste impatiente de voir Maître le week-end. Mais voilà, pour savoir ce qui s’est passé, vous devrez attendre que je l’écrive :).

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire