Cher Journal,
J’ai l’impression de me répéter mais normal, la fin de la période compliquée c’est lundi 9 Octobre. Enfin, j’ose espérer. Je n’ai même pas eu le temps d’écrire la soirée. je vais le faire mais j’espère ne pas oublier les détails. Même si l’écrire celui-là va m’être compliqué.
La première raison, c’est parce qu’il va manquer de détails mais normal vu que j’étais dans le moment présent. La seconde, parce que écrire accentue et est une forme d’acceptation de ce que j’ai vécu. Dans le moment, voulu avec du plaisir. Mais quand j’écris, je suis dans ma vie quotidienne avec des règles et un cadre différent. Ce qui implique une vision différente et me dire : « Mais qu’est-ce que j’ai fait ? » et c’est cette bataille qui existe depuis le début de ma soumission même si ma rationalité a perdu beaucoup de terrain.
Un homme m’a contacté. Il y a vraiment des désespérés. Le mec, ne lit pas mon blog, ne me connaît pas, ne sait pas à quoi je ressemble, demande de me rencontrer via mon formulaire ici en disant chez moi. Je discute avec lui pour faire connaissance, il ramène tout au sexe et au BDSM et est même prêt à me payer un hôtel à Disney. Franchement, je serais une arnaqueuse et une vénale, je pense que je n’aurais pas les problèmes financiers que j’ai à ce jour. Mais voilà, je ne me vends pas et l’argent, si j’en ai c’est bien mais si j’en ai pas, je fais avec. Je ne cours pas après. Quand je l’ai enfin envoyé bouler à force de parler BDSM, il m’a bloqué. Perso, je pense qu’il m’a menti sur son âge, vous connaissez beaucoup d’hommes qui ont la cinquantaine dont la passion est la pêche, les films préférés sont ceux de Belmondo ?
Moi, aucun mais sûrement parce que j’aime les esprits jeunes et que c’est ce genre de personnes que je fréquente. Je ne critique pas les gens qui aiment la pêche et les films sur Belmondo, je dis juste que je laisse ces hommes à d’autres femmes 🙂
Sinon, j’ai eu quelques pensées sur la soumission mais je dois dire que ma vie actuelle laisse peu de place pour elles. Cela reviendra certainement avec l’oeuf télécommandable par une appli et par le fait que j’aurais plus de temps pour moi.
***************Mes désirs / Ma libido***************
Honnêtement, des vacances, un bon massage, une évasion.
Je me dis que je pourrais partir le samedi après midi 28 octobre et revenir le 1er novembre mais voilà où ? Et surtout que je n’en ai pas les moyens. Alors l’évasion sera dans mon imagination.
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission