Journal

Cher Journal,

Cette semaine, je n’ai attendu qu’une seule chose : le week-end aussi bien pour remettre de l’ordre dans ma vie mais également pour être aux pieds de Maître.

Avec son changement de rythme, je l’appelle beaucoup moins et il faut dire que cela me manque. Toutefois, lorsque je le fais, il prend plaisir à m’obliger à aboyer alors que je suis dans les transports en commun.

Il m’a fait remarqué qu’il me le ferait plusieurs fois si je ne le fais pas assez fort…

Je sais que c’est court ces derniers temps sur ces parties-là mais mon moral n’est pas au beau fixe et je suis débordée par ma vie à côté.

***************Mes désirs / Ma libido***************

Malgré ma vie si occupée, j’ai pu imaginer un scénario en vue de la soirée avec Maître Yannick : Maître yannick emmène Cookie au Moon

Je dois dire que la soirée de samedi est proche de cet article mais aussi d’un autre : Une soirée aux pieds de Mon Maître

Il faut dire également que dans l’après midi, en excitation pure en attendant Maître, j’ai pensé à plusieurs scénarios : Maître qui vient accompagné, Maître qui m’offre à un homme dans un hôtel et qui surveille, Maître qui m’emmène chez un couple avec des jeux petplay, Maître qui m’attache dans la salle aux barreaux du Moon…

Bref, plein de scénarios qui ne cessent d’augmenter mon excitation et bien que j’essaie de penser à autre chose, je reviens à ces scénarios.

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

  1. Que d’envies se bousculent dans votre tête Lili !
    Tout n’est certainement pas pas réalisable, mais en parler est certainement le meilleur moyen pour que ça se produise.

Laisser un commentaire