Journal

Cher Journal,

Pour te parler de ma préoccupation de ma semaine, je dois revenir dans mon passé. La psychologie humaine est quelque chose qui me passionne. C’est la raison qui me pousse à regarder des documentaires tels que Enquête criminelle. J’adore savoir comment le tueur a raisonné pour ne pas se faire prendre et comment la police, quand elle y arrive, a procédé pour le ou la trouver avec les preuves.

Je regarde aussi des documentaires sur Netflix sur Pornhub ou bien encore, un documentaire sur une organisation sectaire aux Etats Unis qui prétendait vous aider à trouver votre flamme jumelle.Ce qui m’intéresse, c’est comment les gens arrivent à monter des croyances et comment les autres se font prendre au piège. C’est hyper intéressant je trouve.

Tu dois savoir que lorsque j’étais adolescente et jeune femme, j’observais énormément les gens que ce soit mon entourage ou des étrangers. Je balançais des phrases ou même adoptais des attitudes différentes pour voir la réaction. J’adorais.

Cela m’a permis d’en apprendre beaucoup sur les gens. Raison peut-être pour laquelle au 1er regard au 1er rendez-vous avec un homme, je sais si une relation peut exister ou non. Vous n’allez peut être pas le croire mais mon instinct ne m’a jamais trompé.

Mais vu que je ne l’ai pas toujours écouté et à tort, je paie aujourd’hui encore les conséquences d’être tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment.

Il faut dire que mon sens de l’observation s’est diminué vu que Maître remarque des choses que je ne vois pas. Mais certainement que comme je vais l’expliquer dessous, c’est tout simplement parce que je suis enfermée dans mes croyances que je ne vois pas.

Si je parle de tout cela, c’est que je discute avec un homme qui croit à tort que je lui parle parce qu’il a une chance avec moi. Je dis à tort parce que je cherche à comprendre comment on peut être enfermé dans ses croyances et dans ses envies pour ne pas lire, écouter et assimiler ce que l’autre personne souhaite alors qu’elle l’écrit noir sur blanc.

Et je dois dire que, moi qui voudrais vivre dans un monde de bisounours où tout le monde il est beau et gentil, je me rends compte que cet homme est loin d’être le seul et que c’est sûrement pour cela que le monde va si mal.

Les humains veulent tellement ce qu’ils veulent et manipulent jusqu’à obtention qu’ils ignorent complètement ce qui se passe autour d’eux et et ce qu’on leur dit. Il est vrai que je généralise mais malheureusement je l’ai constaté de trop nombreuses fois.

Pour en revenir à cet homme, voici ce qui se passe :

  • il commente sur messenger les photos Mym
  • il veut que je prenne du plaisir seule devant lui en vidéo en pensant à lui et après coup pourquoi pas lors d’une rencontre en réel
  • il prétend que je lui plais

Voici moi, ce que j’ai écrit en toutes lettres et plusieurs fois :

  • Je ne souhaite pas avoir de commentaire de mes photos sur messenger. Si il veut commenter qu’il le fasse sur Mym
  • J’ai beaucoup de mal à me donner du plaisir seule et encore plus à me filmer (sauf certaines circonstances que Maître connaît et un autre homme seul homme chanceux car les autres que j’ai fréquenté n’ont rien eu)
  • Je ne sais rien de lui et il ne me parle que de son fantasme qu’il souhaite réaliser.
  • Je ne vois pas en quoi je lui plais vu qu’il ne sait rien de ma vie et de mon caractère. D’ailleurs, cela m’a fait rire, il a cru que j’étais rousse alors que je ne le suis absolument pas.

Alors, il a essayé une seule et unique fois de parler des sujets qui m’intéressaient mais qu’il s’en foutait ou parce qu’il a balancé une ou deux phrases sur son compte ==> il en a conclu avoir fait des efforts et parler d’autre chose que de sexe. Il justifie par le fait que ce qui l’intéresse ne m’intéresse pas vu que je ne l’ai pas listé sur ma page « Qui est lili ? »

J’ai trouvé cette conclusion hâtive. D’autant qu’après de nombreuses insistances mais il ne le sait pas, il a des centres d’intérêt qui me passionne au plus haut point. J’attends juste qu’il les aborde. Mais vu que ce qui l’intéresse et il est vraiment obnubilé par son fantasme, il passe à côté.

C’est pour cela que je refuse quand un inconnu m’aborde ou qu’un homme ne me plaît pas de lancer le moindre sujet. Cela me permet de voir le sujet abordé et s’il en vient à mes centres d’intérêt parce qu’il s’y intéresse ou parce qu’il croit obtenir ce qu’il veut. Et dans la majorité des cas, ils parlent de mes centres d’intérêt alors qu’ils s’en foutent royalement et se disent : Elle va baisser sa garde.

Je ne pensais pas en apprendre autant sur la psychologie masculine via mon profil et j’avoue que même si cela m’énerve car c’est quasi toujours la même chose, en ce moment je me régale avec cet homme.

Ce que j’ai trouvé drôle avec lui c’est qu’il a entamé une conversation sur de la lecture psychologique et parce que j’ai mis 3 plombes à répondre : Tu vois, tu veux pas converser et parler d’autre chose.

Alors que si, c’est d’ailleurs l’un des sujets que l’on pourrait avoir en commun et qui commençait à devenir intéressante. Mais encore une fois, il a fermé la conversation en revenant sur ce que lui l’intéresse en moi : le plaisir sexuel.

Alors je trouve cela intéressant et drôle parce que si je prend du recul on est en réalité dans un dialogue de sourd :

lui : je veux que tu prennes du plaisir sexuel en pensant avec moi ou en passant un moment avec moi

moi : Séduis moi en montrant ta personnalité en discutant de tout et de rien mais en évitant le sujet sexuel car j’en ai horreur.

Et la question que je me pose, c’est lequel des deux se lassera le premier ? Est-ce que lui qui a commencé à assimiler certaines choses (il a fallu beaucoup d’insistances) finira par comprendre ?

Là, on en est à :

Moi : écoute, tu veux que je te dise que je vais prendre du plaisir sexuel en pensant à toi. Très bien, je te dirais ce que tu veux entendre mais ce sera de purs mensonges. Mais si tu veux des preuves par photo et vidéo, ce ne sera pas gratuit car j’ai horreur de cela.

Lui : Je veux bien que tu me mentes mais je veux des photos et vidéos et je ne lâcherais pas dessus.

Et ensuite, cet homme souhaite que j’éprouve du désir pour lui alors que je lui ai expliqué en long, en large, en travers la manière dont il faut me séduire : je suis une cérébrale.

Mais vu que lui est enfermé dans ses envies et ses croyances, il n’entend rien de ce que je dis sauf si cela va dans son sens.

Je sais que je devrais stopper mais cela m’amuse. Et encore plus quand il croit que si je lui parle autant, c’est qu’il est convaincu qu’il m’intéresse. Alors qu’en réalité, ce n’est pas lui qui m’intéresse mais la manière dont il pense, raisonne et agit dans l’espoir de m’avoir dans son lit.

Mais je suis sûre d’une chose même si c’est son raisonnement qui m’intéresse, c’est le genre de raisonnement qui ne me fera jamais m’intéresser à l’homme derrière. A voir s’il le comprendra et si oui, combien de temps il va mettre.

Si jamais vous êtes intéressé par mes photos (j’envoie des vidéos par moment à mes abonnés), cliquez ici pour accéder à mon mym. C’est gratuit !

***************Mes désirs / Ma libido***************

Ceux de vendredi soir :

J’étais éreintée et le fait de savoir que financièrement, je suis pas bien (j’ai déjà pris des mesures mais novembre va être compliqué), j’ai juste envie de pleurer. Je suis rentrée, je suis partie dans mon lit, j’ai pris mon nounours et j’ai posté ma volonté de me lover dans les bras d’un homme même si celui que j’ai en tête est Maître.

Juste pouvoir avoir quelqu’un sur qui se reposer, à qui parler, réconforte, donne des conseils, j’avoue que j’en ai besoin régulièrement ces derniers temps. Certes, j’ai des amis mais ce n’est pas la même chose que de se réfugier dans les bras de quelqu’un et presque désirer s’endormir comme une petite fille, rassurée et persuadée que demain sera un meilleur jour.

Samedi matin :

Une envie de soumission. Mais c’est lié à mon besoin de réconfort. Car vous le savez, un exutoire est utile pour permettre d’évacuer la pression et ne pas penser à ses problèmes. Pour ma part, cela passe par ma soumission.

Alors au réveil, j’ai pensé que j’aurais aimé que Maître soit derrière moi, à me caresser, tenir mon collier et me prenne sauvagement voire me sodomise.

Vu que impossible, je suis passée à une autre envie, celle de me réfugier dans le Moon, dans le jacuzzi. Quand on va là-bas, j’ai l’impression d’être ailleurs, de laisser ma vie réelle à la porte et que je peux me détendre sans forcément coquiner. Juste profiter des bulles et de la boisson à volonté. D’autant que j’ai pu avoir des discussions intéressantes avec les personnes rencontrées.

Vu que impossible, je me dis que si Maître arrive à s’échapper, pourquoi pas une balade en laisse.

Vu que impossible, je me dis pourquoi pas un moment simple et soft où je suis dans mon coussin et je profite de sa présence et de son réconfort.

J’en ai parlé à Maître qui en aurait envie et lui voudrait même pouvoir me balader nue avec ma queue rosebud et un bâillon boule en forme d’os devant des personnes en public. Mais vu qu’à part le cap d’Agde, il n’existe aucun autre lieu et qu’on habite très loin de cette ville…

Vu que impossible, cela ne restera que fictif et j’ai passé ma journée en mode vanille en évitant de penser à ces envies pour éviter de me mettre dans un état dans lequel mes besoins ne peuvent être comblés.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *