Journal

Cher Journal,

Je sais que cela fait 2 semaines que je ne t’ai pas écrit. La première, par manque de temps et je crois que je ne savais pas trop quoi écrire. La seconde, car comme annoncé sur les réseaux, j’ai eu un accident avec Maître Yannick qui a eu un effet psychologique non voulu et non prévu. Mais cela, les lecteurs le découvriront le 11 Mai.

Je vais mieux mais je suis fragile et heureusement que j’ai un ami hypnothérapeute que je peux contacter H24 7J sur 7. Il cherche de la clientèle et si cela vous intéresse, il est situé à Beauvais (oui j’en profite pour faire sa pub et si je continue, il peut vous aider sur quasi n’importe quel problème).

En terme de soumission, l’on va dire que je l’ai mise un peu en parenthèse car ce n’est pas ma priorité dans l’immédiat. Déjà, assuré le quotidien est loin d’être évident. Même si par moment, j’aimerais que Maître soit présent pour qu’il prenne le contrôle de certaines choses dans ma vie. Mais je sais que cela est contre sa vision du BDSM et que cela ne serait pas une bonne chose. En effet, certaines décisions me reviennent qu’à moi seule et aussi difficiles qu’elles le soient, personne à ma place ne peut les prendre.

D’habitude, écrire me fait un bien fou, m’excite, réveille mes envies mais quand j’ai rattrapé les textes en retard, je n’ai rien ressenti de cela. J’ai procrastiné de le faire dans mon état car j’ai peur de leur qualité. Vu que j’ai décalé leur accès et leur publication, je vais voir pour les relire et les modifier le cas échéant.

Bref, tu l’auras compris, c’est loin d’être simple et j’espère sortir de cet état prochainement. Ne serait ce que d’apprécier les petits riens. Car j’ai envie de revoir Maître Yannick mais j’ai peur également de ne pas arriver à me détendre, de prendre du plaisir comme habituellement.

A voir

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

J’ai besoin clairement des bras d’un homme. Enfin, pas de n’importe quel homme. De ceux d’un homme qui ma rassure, me console, me permette de lâcher prise. En général Maître Yannick ou mon meilleur ami vu que je n’en ai pas d’autres dans ma vie.

A défaut, c’est mon gros nounours sur lequel je pose ma tête et enlace pour pouvoir m’endormir. C’est sûrement enfantin et débile mais ne serait-ce que cela, j’arrive un peu à m’apaiser et à ce que cela me fasse du bien.

Bien évidemment, cela ne doit pas durer et il retrouvera sa place au pied de mon lit quand j’irais mieux. Mais sa douceur et le fait de l’enlacer compense quelque peu la présence d’un homme. Et je dirais même (cf Dupont et Dupond pour ceux qui connaissent) faute de mieux.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire