Journal

Cher Journal,

Pour ce jour, ce sera un audio qui dure environ 11mn :

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

  1. Bonjour lili, merci pour ce cadeau . N’étant pas seul et ma fille dormant dans sa chambre, j’ai mis les écouteurs pour t’entendre. C’est aussi agréable de t’entendre que de te lire. C est toujours un beau français. Ta voix est un un beau son. Peut-être qu’on arrive plus à te cerner en t’écoutant.
    Tu me fais penser à des femmes libérées qui vont seules en saunas ou clubs .
    À Dijon, ça m’est arrivé de rencontrer une femme et un homme tous deux célibataires même si nous étions nus. Elle très belle même si nous sentions que nous ne jouerons pas avec elle. Comme toi, nous sentions bien qu’elle avait besoin de paix. Je faisais de mon côté connaissance avec cet homme cool et libéré comme moi. Croisant la belle de tempt en temps, nous avons discuté avec elle et elle a fini par nous rejoindre dans le sauna .
    Nous avons un peu parler de notre vie et avons appris qu’elle habitait à côté . Nos 6 mains se sont alors rapprochées un peu partout mais sans plus . Elle a fini par partir, nous sommes restés un peu et comme j’avais des kilomètres pour rentrer, nous avons fini par sortir du sauna. Voilà comment j’ai passé une belle soirée.
    Malheureusement, je vis dans un département où ce genre d’endroit n’existe pas.
    Ton Récit est très agréable.
    Moi ce soir, je serai avec mon meilleur ami d’enfance.
    Je te souhaite de beaux fantasmes pour ce dernier soir de 2023 et te dit à l année prochaine. C’est toujours un plaisir de te suivre. Bises affectueuses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *