Journal de Lili Soumise – Semaine 22

Journal

Cher Journal,

Je voudrais commencer aujourd’hui par un beau témoignage que j’ai reçu en début de semaine. Pour des raisons d’anonymat, je ne citerais pas son nom mais cette personne m’a autorisé à l’utiliser :

« Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message pour vous remercier pour votre blog ainsi que le partage de votre soumission.

Je suis moi-même soumise, mais suite à de mauvaises expériences, j’ai arrêté.

Il y a plus d’un an, je suis tombée sur votre blog qui m’a permis de retrouver l’envie de retenter l’expérience. Aujourd’hui, même si je pratique un BDSM bien différent, vous m’avez, en quelque sorte, inspiré. J’ose à croire que vous en avez inspiré d’autres car votre blog n’est pas lu que par des hommes.

Je tenais à vous remercier pour cela.

Je mesure le temps que cela prend de rédiger tous ces articles. J’attends toujours avec une pointe d’excitation (non sexuelle bien sûr), le prochain. Je suis une fidèle lectrice.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci pour tous vos partages. »

Tu sais en quoi ce message m’a extrêmement plu et touché ?

C’est une femme qui me lit

Cela peut paraître anodin mais en réalité pas du tout. Très souvent et peut être trop, j’ai le retour d’hommes mais très et trop rarement de femmes.

Je me pose parfois la question sur les personnes qui me lisent. Je pense que pour le mois prochain, je vais lancer un sondage par curiosité.

Le fait que des femmes me lisent me touchent. Car je sais qu’elles ont un regard différents des hommes sur mes récits

Je l’ai inspiré

Ce n’est pas la première fois que je reçois des témoignages sur le fait que j’ai pu inspirer.

Mais cela est toujours gratifiant. Car en effet, même si cela ne fait pas partie de mes premiers objectifs avec la création et la maintenance de ce blog, de savoir que j’ai pu aider certaines personnes, c’est juste merveilleux. Peut-être que tu ne me croiras pas mais cela m’émeut quand une personne me le dit

Sa sincérité

Comme tu t’en doutes, via les réseaux sociaux, je reçois toute sorte de messages et tu n’imagines ce à quoi sont prêt les hommes pour avoir ce qu’ils veulent. Ne serait-ce que ce matin, un homme était prêt à quémander de la discussion pour une photo de moi. Et ce, juste pour qu’il puisse s’exciter et se branler. Tu le crois toi ?

Alors, quand je ressens un message sincère et touchant sans qu’il n’y ait aucune demande derrière, je ne peux être que touchée et émue par le message.

La rareté

Enfin et ce sera ma dernière raison, comme dit plus haut, je reçois énormément de messages mais malheureusement, si j’exclus les :

  • demandes d’excitation
  • demandes de soumission
  • demandes de photos
  • demandes de rencontre
  • demandes de suggestion d’amis faites par Facebook

En réalité, il ne reste plus beaucoup de messages. Par moment, sans que je ne m’y attende, je reçois un message de ce genre qui, à la fois, me donne le sourire et me touche au plus profond de mon être.

Il m’arrive de me poser des questions sur ce blog comme est-ce que je suis lu ? Qui me lit ? Est-ce que les lecteurs comprennent le message que j’essaie de faire passer ? Pourquoi il n’y a que des branleurs qui m’écrivent ? Dois-je le continuer ou l’arrêter ?

Parfois, il suffit d’un message, un seul comme celui-ci qui me permet de me dire : « Voilà, non seulement je suis lue par une femme qui comprend ce que j’essaie de transmettre mais en plus, mon blog l’a aidé. C’est incroyable. »

Ce qui me redonne et confiance et foi en moi. Alors, si vous êtes fidèle lecteur et que vous aussi, vous voulez me transmettre votre témoignage, n’hésitez surtout pas. C’est ainsi que je sais si je vous touche ou non.

Ma sortie d’hier

Sans rien raconter vu que je le ferais dans un article, je me pose des questions. Hier soir, j’étais hyper (les littéraires purs vont me tomber dessus car je sais que cela ne se dit pas mais bon, c’est un journal donc je me permets) contente de voir mon Maître.

Je savais que je ne serais pas totalement soumise au vu de notre destination.

Toutefois, je ne me suis pas comprise ni retrouvée hier soir. Dans le sens où, en ce moment, j’ai du mal à être en forme et avoir de l’énergie. De ce fait, je me suis sentie et j’ai agi de manière très passive. Je sais qu’en général, je ne dois qu’obéir et subir ce qu’a décidé Maître.

En réalité, cette dernière phrase est inexacte puisqu’il ne me fait vivre que mes désirs et adapte ses ordres et ses scénarios en fonction.

Mais je suis quand même active dans ma soumission. Ce qui n’était pas le cas hier. J’ignore pourquoi. La fatigue ? Ce temps merdique ? Ma semaine qui n’a pas été simple ? Un ensemble ?

Je sais que Maître n’en tient pas rigueur puisque l’envie prime et que cela arrive. Et c’est vrai que je me torture trop l’esprit avec ces questions. D’ailleurs, j’ai eu des signes dernièrement me disant : « arrête de penser et vis ».

J’espère juste que comme me le dit Maître, c’est passager. Parce que normalement, semaine prochaine, une belle séance de soumission m’attend.

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Cette section est en général axée sur l’aspect sexuel mais j’aime bien par moment la détourner.

J’ai envie d’écrire un texte inspiré tu thème pour le mois de juin. Il est dans ma tête même si j’ai le scénario précis, je sais qu’en écrivant, je l’adapterais. Il faut juste que je prenne le temps de me poser sur l’ordinateur et le faire 🙂

Dans mes autres envies, j’ai celle et tu le sais déjà de rencontrer quelqu’un. J’ai réactivé Happen mais pour l’instant et comme en général, je suis déçue. Je vais lancer une sortie sur Frimake et Knock pour vendredi soir. Sait-on jamais ?

En terme sexuel, je vais envoyer un texto ce matin à Maître car je pense avoir une des explications à ma passivité d’hier. Je pense que je ne permets pas suffisamment de plaisir sexuel. Et il est vrai que si je n’ai pas mon compte dans ce domaine, cela joue sur mon humeur et mon attitude. Je vais voir avec lui comment gérer ce point.

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

  1. magnifique témoignage et j’espère que cela va vous encourager a poursuivre .
    Même si beaucoup de lecteur sont des branleurs dont je pense avoir fait partie.
    Ce n est que mon humble opinion.
    alain

Laisser un commentaire