Blog de Lili Soumise
Cher Journal,
J’ai configuré Whatsapp et j’avoue que je suis agréablement surprise. Actuellement, 2 hommes me parlent dont 1 qui me trouve froide et le second qui semble apprécier la personne que je suis.
Comme pour ceux et celles qui me suivent, je suis allée à un Munch. Quand je suis arrivée, voyant le nombre de personnes dans le bar, j’ai failli faire demi-tour. D’autant que je ne voyais pas les personnes de l’association. Après avoir vérifié le maintien de l’évènement sur Fetlife, je vois le fameux T-short Paris-M.
Je traverse la rue et c’est parti. Je prends une épingle à mon nom et m’installe à une table. Je parlerais aux uns et aux autres dont une femme qui, non seulement, connaît mon blog mais l’apprécie. Au moment de partir, deux hommes m’invitent à leur table et je leur accorde 5 mn de discussion avant de quitter le bar et de rentrer chez moi.
Bien envie d’y retourner, le hic, c’est que l’emploi du temps prévu pour septembre m’en empêche. Arg, pas simple. On verra bien.
Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels
Mode Cookie
Mon coussin et mes jouets peuvent être constamment sortis. Et ce, pendant plusieurs jours d’affilée me permettant de pouvoir obéir en tout temps et en toute heure avec ou sans la présence de Maître.
Même si je préfèrerais qu’il soit là et que j’ignore quand je pourrais le voir. J’émets le mince espoir au vendredi 12 juillet mais c’est mal parti.
Trajet en voiture
Au retour de ma sortie, j’ai mis un gode en moi et me suis permise de libérer mes seins. Il faut dire que l’ayant fait exclusivement sur une autoroute et que mes seins arrivant au niveau du volant, peu ont du les voir.
Je me suis autorisée du plaisir mais pas de jouissance. Interdiction de le faire avant que je ne sois rentrée. Ordre de Maître.
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission