Journal

Cher Journal,

Il se passe une chose que j’ai du mal à comprendre. Au début, quand je voyais Maître Yannick, je faisais mon possible pour me remémorer l’entièreté de la séance et je n’avais qu’une hâte, c’était de l’écrire ici.

Maintenant, c’est la deuxième séance où j’ai vu Maître Yannick. j’ai apprécié la séance mais au bout d’une semaine, je n’ai plus non seulement envie de faire l’effort de tout me remémorer mais juste les moments forts mais aussi de me précipiter pour l’écrire.

Je me suis donc posé la question de ce qui a changé.

Il est vrai que de base, j’aime raconter ce qui sort de l’ordinaire dans ma vie à qui veut bien l’entendre et me comprend. J’allais dire mon expérience mais plutôt la révélation de mon statut de soumise n’est pas quelque chose que je peux raconter à mon entourage. J’ai donc trouvé le moyen de le faire via ce blog qui est un dérivatif à ce problème.

Une explication possible est le fait que ma soumission n’est plus si « extraordinaire » mais « ordinaire ». Je m’explique vivre les situations avec Maître comme aller au Moon, aller au restaurant, aller dans des parcs où des parkings, le fait de m’exhiber, le fait qu’il joue avec moi aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, même le fait que je devienne Cookie … sont en fait devenues des situations « normales » voire « ordinaire » dans ma vie. C’est inscrit dans mon mode de vie. De ce fait, à quoi cela sert de raconter l’ordinaire ? Puisque cela peut être finalement ennuyeux et inintéressant.

Une autre explication est le fait de mon travail. Je le reconnais dans mon ancien travail, je m’ennuyais. Ma charge n’était pas énorme et j’avais donc le temps de laisser aller à mes pensées de toute sorte mais y compris celles liées à la soumission. Quand une séance était faite, j’avais le temps d’y repenser au boulot et cela me travaillait tellement que le seul moyen de sortir ces pensées est de les exprimer. Je ne vais pas le répéter mais écrire est l’un de ses moyens. Avec mon nouveau travail, la charge est intense et je dois dire qu’il m’arrive même le soir (cela peut même m’empêcher de dormir), que je pense à mon travail. Résultat, je n’ai plus mes pensées qui divaguent y compris celles liées à la soumission. Et cela implique également que j’ai moins le temps de ressasser et réfléchir comment raconter, de me poser devant l’ordi et d’écrire. -nyctalope-

Enfin, je le vois de plus en plus mais je me concentre sur le moment présent. Il m’arrive de réécrire mon article plusieurs fois parce que n’étant pas concentrée à me remémorer les évènements, je les oublie ou l’ordre dans lequel ils se sont produits. C’est en y réfléchissant après que je me rends compte que j’ai oublié un fait. Je préfère me concentrer sur le plaisir de la situation présente du moment que sur ma mémoire.

Est-ce que ce sont les seules explications ? Je ne suis pas psy donc je ne saurais que dire mais j’aime bien comprendre. Mais la question sous-jacente est est-ce que ce blog a un avenir si je n’y écris plus ?

Avant, même il y a quelques mois, je vous aurais dit ce blog me tient à cœur. Il est important dans ma vie et pour moi. Je sais qu’il compte pour des personnes vu que de rares me le disent. Aujourd’hui, je ne vais pas dire qu’il m’est indifférent mais il a pris moins d’importance dans ma vie. Sûrement parce que je me consacre à d’autres choses, parce que aussi, au vu de l’activité des réseaux sociaux et des commentaires qui y sont faits, j’ai l’impression qu’il n’intéresse pas. Maître me dit que si parce que certains lui en parlent et il en discutent avec ces personnes. De temps à autre, j’ai des personnes qui me disent que ce blog leur plaît, ils me suivent, il est important pour eux. Mais ces partages sont rares que j’ignore si c’est vraiment la réalité.

Alors la question qui se pose est vais-je arrêter de l’entretenir ? Je l’ignore. Pour l’instant, je pense que je vais continuer. Mais si écrire devient une « obligation » et je n’y prends plaisir, ce sera le cas. Je vous en tiendrais informé mais seules les rares personnes qui lisent ce journal le sauront.

***************2 ordres exécutés***************

  1. La photo dans le miroir

2. Les fantasmes / désirs et Libido

Rien ne s’est passé de la semaine hormis samedi. Je dois voir un ami pour qui l’attirance est réciproque mais n’a jamais pu se réaliser et visiblement ne se fera jamais.

Et pourtant, dans le train, j’ai imaginé des scénarios où je finissais chez lui ou lui chez moi, me soumettant à lui. J’ai pu imaginé des jeux coquins au cinéma. Bref, cela m’a bien excité.

Mais quand je l’ai vu, j’ai compris que rien de possible. Je n’ai pas insisté.

Et pourtant, j’étais excitée. Alors j’ai envoyé un texto à Maître : « Cookie veut un os »

Suite à sa réponse, je lui demande : « Puis-je jouir Maître ?

– A une condition : que tu mettes ton collier, ton rosebud et tes entraves. »

J’obéis. j’installe mon coussin dans le salon, prends Wand, installe ma barre à selfie et je me soulage en me filmant. Vidéo bien évidemment envoyée à Maître qui lui a bien plu.

Suite à cela, j’ai eu envie de me reposer dans mon coussin avec tous les accessoires. Cela a duré une heure avant de tout enlever et m’installer sur le canapé. J’avais envie d’un homme mais sincèrement me rendre au Moon ne me disait rien.

Un ami (un sexfriend) me contacte. Ni une ni deux direction chez lui. Nous discutons de choses et d’autres, dinons et regardons un film. Et bien évidemment les choses ont dérapé.

J’ai dormi chez lui, 2ème round au matin. Et ce, avant de prendre un petit déjeuner et de le quitter pour entamer ma journée qui, mine de rien a été fort occupée.

Voilà, pour cette semaine

Vous pourriez aussi aimer...

3 commentaire

  1. Bonjour
    Je lui régulièrement les textes que vous publiez, mais je ne portais pas de commentaire pensant que nous nombreux le faisaient.
    J’aime bien ce cheminement de soumission. Je suis toujours étonné de voir comment quelqu’un peut être soumis ainsi.
    Si vous avez besoin de quelqu’un pour vous accueillir et passer un moment de soumission avec moi, n’hésitez pas à me solliciter. Définissons les règles auparavant, confirmons nous à celles-ci et nous passerons un moment fort plaisant ensemble.
    Je pense que le manque de lecteurs est dû au manque d’expression de vos ressentis. C’est très descriptif, mais peu sensuel.
    Il manque de développement sur ce que vous ressentez, l’humiliation, la soumission, l’excitation et que sais je encore.
    On a aussi une impression de superficiel.
    C’est votre narration qu’il faudrait peut être améliorer.
    Personnellement, je crois que vous pouvez continuer. Je ne manquerai pas de réagir.
    Je pourrais même vous proposer de refaire la même séance, comme celle du MUM, en version plus soumise.
    En suivant ma version.
    L’idée d’ailleurs, expliquer au lecteur ce que vous ou votre maître envisage, plus précisément tel jour et 4 jours après donner la version détaillée de ce qui est arrivé.
    J’ai plein d’idée si vous voulez.
    Cordialement

    1. Bonjour,
      J’ai lu attentivement deux fois votre commentaire avant de répondre.

      Concernant votre proposition de soumission, je ne peux le faire qu’avec une personne en qui j’ai confiance et actuellement je ne l’offre qu’à Maître Yannick.
      Je ne me vois pas l’offrir à quelqu’un d’autre.

      Quant au ressenti, ce n’est effectivement pas la première fois qu’on me le dit. J’avais fait des efforts mais j’ai du les perdre en cours. Je vais essayer de le faire sur le prochain et de repasser sur les derniers les plus récents.
      J’aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis sur le prochain. Et si vous l’acceptez d’envoyer un mail quand je suis repassée sur 2 autres articles pour avoir votre avis.

      Merci

  2. Concernant votre blog, le premier intérêt est pour vous Lili. Vous pouvez y exprimer vos pensées, vos ressentis et la satisfaction de ce que vous réalisez.
    Le second, mais pas le moindre, c’est qu’il soit lu, et là vous n’avez aucun moyen de faire qu’il soit plus lu ou par plus de personnes.
    Contentez-vous des fidèles, ceux qui disent l’avoir lu ou qui le commentent.
    Mais si vous décidez de l’interrompre, ce sera parce que vous n’y trouverez plus d’intérêt mais il est possible qu’il vous manquerait comme il manquerait à ceux qui vous lisent.
    Et ce serait bien dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *