Je me réveille en ce vendredi, heureuse d’être en télétravail. Nue, dans mon lit des envies sont présentes.
Comme souvent, j’appelle Maître Yannick. Je cache à peine mes envies du fait que visiblement mon Maître ne me donne aucun ordre même pas celui de me soulager au téléphone.
Bien évidemment, il en profite pour son plus grand plaisir : Toute la matinée, je dois porter entrave et mon rosebud qui se termine par une queue.
Sans compter que si j’ai besoin de me soulager, je le fais dans ma baignoire.
Par contre, je n’ai pas le droit de me branler, de me donner du plaisir ni de jouir avant l’après midi.
Je suis également tenue de faire photo et vidéos. Photo sur twitter, photo et vidéo sur mon mym (cliquez ici pour y accéder)
Je raccroche et quand je daigne enfin de me lever. Je fais mes besoins dans les toilettes (la grosse commission n’a jamais été prévue pour ma baignoire), j’enfile les accessoires ainsi que mon collier.
Il n’a pas été ordonné mais je me doute que si je ne le mets pas, j’aurais droit à une punition.
Je fais la photo et prend enfin mon petit déjeuner. Je m’installe pour travailler et je dois avouer que tenir 2 réunions ainsi et rester concentrée n’est pas chose aisée.
Sans compter que par moment, mes mains effleurent mes seins ou ma médaille. Comme si j’avais besoin de ce toucher pour réaliser mon statut. Les heures passent, une pause pipi dans ma baignoire sera faite avant de me préparer à manger à 12H tapante.
Je ne tiens plus. Je dois me libérer pour travailler plus sereinement. j’installe ma perche à selfie, m’empare du Wand. Je l’utilise 3 fois de suite bien que Maître ne recevra dans l’après midi que deux vidéos.
Je n’ai d’ailleurs pas eu de retour de sa part à ce sujet. Je pense que je vais arrêter d’écrire pour lui demander.
Toutefois, il est important de noter que me saisir de ma médaille est un geste fort, symbolique mais important. Une preuve que j’obéis sans discuter aux ordre de Maître. Que je suis Cookie, sa chienne et que si cela était possible, je le serais plus souvent.
Pas impossible que j’exprime plus souvent mes envies quand je suis en télétravail.
Belle et heureuse année en te souhaite de réaliser tes envies merci pour tes écrits et de nous avoir fait écouter ta belle voix bises