Cher Journal,
Je constate ces derniers temps que les ordres de Maître ne tombent que lorsque je suis demandeuse. Il est vrai que j’ai eu un emploi du temps particuliers. Toutefois, j’ose espérer avoir des ordres qui viennent de Maître sans que j’en réclame. C’est d’autant plus excitant même s’il est vrai que parfois, je me demande si j’en suis réellement capable.
D’ailleurs, j’ai même promis une photo à une personne qui a pris de l’importance mais je n’ai ni eu l’occasion ni le temps. Il faut espérer qu’avec un rythme redevenant normal, cela serait possible.
Même si normal est un bien grand mot vu que j’ai pas mal de choses de prévues les prochains week-end.
Une question me turlupine. Le collier est le symbole par excellence de mon appartenance et de ma soumission. Il est vrai que le porter devient presque naturel même si le poids psychologique reste inchangé. Toutefois, quand je porte les entraves, c’est un poids supplémentaire. D’autant que quand je les porte sur une longue durée, bien qu’enlevés, je les ressens encore à mes chevilles et poignets. Suis-je soumise ? Suis-je Cookie ? Suis-je une esclave à l’entière merci de Maître ?
Plus j’avance dans la soumission, plus je suis demandeuse et plus je me dis que je ne serais pas contre une relation amoureuse D/s. Encore faut-il trouver non seulement l’homme qui peut me plaire combiné au Maître qui saura me soumettre à lui.
Ce qui est bizarre, c’est selon mes semaines, selon mes pensées, selon ce qui m’arrive, ce que j’écris dans ce journal est différent et mes interrogations diverses et variées.
Même si une chose revient : la volonté d’une relation sérieuse pour savoir si je peux encore tomber amoureuse.
Si j’habitais en Bourgogne, il est possible que cette question ait obtenu cette réponse. Mais comme ce n’est pas le cas, cf une série : « La vérité est ailleurs. » Mais où ?
Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels
Cette semaine, il s’est passé plusieurs envies.
La première Mercredi où j’ai eu envie de me faire jouir. En parlant avec Maître, j’ai eu le droit sous condition de mettre mon collier et mes pince tétons. Photo envoyée à Maître et disponible sur Mon Mym. D’ailleurs, voulant sentir sa présence et par la même, ma soumission, j’ai gardé le collier pour dormir.
Le jeudi, j’ai eu droit de porter mon rosebud. C’est également un bon moyen de ressentir mon appartenance dans ces conditions.
Samedi, j’ai eu pour ordre de porter mon rosebud pendant le loto. Toutefois, mon corps ne l’a pas supporté. De ce fait, en contrepartie, j’ai du dormir avec mes entravec et mon collier. Au moment du coucher, mon corps a fini par accepter le rosebud. Bien évidemment, dès que je l’ai mis, j’ai eu la sensation que c’était comme si c’était la bite de Maître qui était en moi. Possédée littéralement pour lui. J’ai même imaginé un scénario (vous le découvrirez bien assez vite) qui m’a poussé à me soulager.
Dans mes envies, il y aurait eu celle où Maître me livre à cet homme qui occupe mes pensées me demandant de m’humilier pour que je me frotte contre sa jambe avant qu’il exige de me mettre en levrette et jouant au dé pour savoir quel trou comblé.
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission
Tu es un peu ma lecture e=érotique soft. Après te lire souvent me permet de m’apercevoir que tu es toujours dans la question . Pas facile pour toi de te retrouver . Plus cumuler ta vie de femme et maman il te reste peu de temps . Mais je pense qu’après tu ne peux vivre que ce que tu es soumise.
Après pour tes amours, cet homme devra être ouvert et concevoir que tu es soumise à un maître en se demandant la raison pour laquelle tu n’es pas soumise à lui. Juste une question si lui est maître célibataire pourrais tu envisager de laisser ton maître ?
Attention, ce n’est qu’une question.
Il est vrai que je te trouve plus passionnée que l’est ton maître à mon goût .
A bientôt de te lire à nouveau .
Avant je ne comprenais pas le monde D:S (soumise maître ou maîtresse soumis ). Et depuis que je te suis et que je suis une femme aussi soumise à une maîtresse classe et que j’ai vu la passion qu’ils mettaient, j’ai beaucoup adhéré. Comme quoi il y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.
Bon dimanche après-midi bises
Bonjour,
Il est vrai que ce serait mieux que je trouve un Maître qui soit dominant de base ou à défaut libertin et qui accepte Mon Maître et ma soumission. Toutefois, il a été défini entre Maître et moi que si jamais l’amour montrait le bout de son nez, Maître ne le serait plus mais ferait toujours part de ma vie d’une autre manière.
Quant à la passion de Maître, il faut savoir qu’il est plus discret sur les réseaux et n’a pas de blog. De ce fait, sa passion est moins visible pour toute autre personne que moi. D’autant que je ne mets pas en avant la sienne. Mais ce n’est pas parce que cela ne se voit pas que la passion n’est pas présente. De plus, comme tout un chacun Maître a une vie à lui qui demande du temps et de l’énergie. Ce qui fait que es derniers temps, il a privilégié sa vie plutôt que ma soumission. Mais je n’ai en aucun cas le droit de lui en vouloir puisque je fais de même et qu’au vu de ce qu’il a vécu, c’est normal et compréhensible.
Bonne après midi également
C’est toujours un très beau texte. Personnellement, j’aime ces nuances si délicates et ces passages si directs. J’adore l’idée des dés.
MJ