Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

Je n’ai pas écrit la semaine dernière et j’avoue que j’ai failli ne pas le faire cette semaine. Il fait beau donc je profite pour sortir et donc moins présente.

Si je dois présenter une réflexion, ce serait ma gêne. Disons que récemment, j’ai eu une expérience atypique dans ma vie. Pendant le moment, pas de réflexion, pas de pensée, juste concentrée sur ce qui se passait avec cette personne devant Maître. Ce dernier m’a informé qu’il a constaté ma grande excitation durant ce moment.

Une fois le moment passé, en discutant avec Maître, une réaction de gêne est apparue de ma part. Il a raison quand il me dit que je ne devrais pas. Puisque je les cherche ces moments et qu’il m’a plu. Alors pourquoi ce sentiment de gêne ? Peut-être parce que cela bouscule des idées que j’ai de la sexualité, celle que la société tente de nous ancrer et y arrive avec des personnes que moi.

J’aimerais effectivement ne pas exprimer de la gêne mais le plaisir éprouvé et la joie d’avoir pu le vivre. Maître me dit qu’il me guide sur ce point mais qu’il faudra du temps et certainement devoir renouveler ce moment. Pas avec la même personne puisqu’il sera impossible de la recroiser mais pourquoi pas d’autres ?

Si jamais vous avez pu éprouver de la gêne pour une pratique ou une expérience qui, avec le temps, s’est estompé, n’hésitez pas à me partager votre témoignage. Merci à qui le fera.

Je viens également de me rendre compte que certains m’ont envoyé des mails et pour lesquels je n’ai pas répondu. Je le fais sans faute dans les jours qui viennent.

Désirs, Fantasmes, actes sexuels

Il s’en est passé des choses en quinze jours et avec l’envie d’avoir des ordres.

J’ai pu notamment rentrer sans soutien gorge et avec un rosebud pendant les transports en commun. J’ai également dû porter simplement le rosebud à certains moments.

J’ai vu Maître le week-end dernier avec une situation cocasse en voiture.

Mais le best est que Maître m’a demandé de me rabaisser en me branlant sur le manche d’un balai. Vidéo envoyée à Maître, photo envoyée à mes abonnés.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *