Blog de Lili Soumise
Dans la nuit de lundi à mardi, Maître m’a ordonné de dormir entravée et bien évidemment avec mon collier. Je dois dire qu’en ce moment, quelque soit l’ordre, je suis humide. je pourrais être prise à tout moment par qui me donnerait envie.
Cette nuit ne déroge pas à la règle et j’avoue que je m’accorde un petit plaisir au matin. Avant de me délester et de me préparer pour le travail.
Que ce soit le journée, la soirée ou la nuit, aucun nouvel ordre.
Bien que je dorme encore et toujours avec mon collier dans la nuit de Mardi à Mercredi , je n’ai reçu aucun ordre de la part de mon Maître.
Et pourtant, partant au travail en voiture, je n’hésite pas une seconde à garder mon collier pendant le trajet. Je m’en déleste peu de temps avant d’arriver afin que les gardiens ne me voient pas avec.
Le soir, je filoche directement à ma soirée. Ce n’est que sur le trajet du retour que je remettrais mon collier afin de rentrer et de dormir avec.
La journée de jeudi sera aussi calme que les deux autres jours. Bien que cette fois, j’ai hésité à garder mon collier pour aller au travail dans les transports en commun. Mais je n’en ferais rien. D’autant qu’au vu de ma journée de ma soirée, peu de temps pour le plaisir de me soumettre.
Je dormirais une nouvelle fois avec mon collier.
Mes ressentis
Vous pourriez vous demander ce qui change quand je mets mon collier.
Pour être honnête, c’est une excuse. Une excuse qui me permet de pouvoir me laisser aller au plaisir sans me sentir coupable. Une excuse qui me permet de pouvoir faire des choses dont je pense être incapable sans. Une excuse qui me permet de dévoiler une partie de moi que j’ai du mal à admettre et à accepter.
J’adore le port du collier et même si j’ai hésité à le porter pendant mon trajet en transport. Je pense que je pourrais en être capable dans un futur proche. Bon, même s’il est vrai que si Maître me l’ordonnerait, je le ferais avec des hésitations et appréhensions. Et probablement un châle au cas où il y aurait des regards dérangeants.
Je sais bien que tout cela est psychologique et qu’en réalité, je n’ai pas besoin de mon collier. Mais, assumer ce plaisir et ces envies, sans, n’est pas naturel pour moi voire difficile et compliqué même si vu qu’avec le collier j’y arrive, il n’y a pas de raison que sans, cela soit le cas.
Un jour, possible que j’assume et ma nature en tout temps et heure sans un symbole.
Mais ce n’est pas pour demain.