Journal

Cher journal,

Ce qui me perturbe cette semaine, c’est la Zoophilie.

J’ai eu plusieurs conversations avec plusieurs d’entre vous sur le sujet. J’ai beau être ouverte d’esprit, compréhensive et tolérante mais j’avoue que j’atteins, sur ce sujet, mes limites. Même en discuter, cela ne me plaît pas.

Hier, rien qu’un Maître (mais je me demande s’il l’est vraiment), me dit que ses soumises font des fellations à un cheval. Rien que de le lire, cela me dérange au plus haut point.

Chacun ses goûts, chacun fait ce qu’il veut mais c’est l’une des pratiques que je mets dans une case tabou pour moi. Je dis l’une alors que, jusqu’à présent, c’est la seule.

Vous me direz, et ton Maître ?

Il est parfaitement d’accord sur ce point avec moi. C’est cela qui est dingue dans notre relation. C’est qu’il a toujours accepté ce que je souhaitais vivre voire m’y a guidé pour que je réalise certains fantasmes. Nous sommes vraiment en adéquation sur les pratiques et la vision du BDSM. Certainement l’une des raisons qui fait que notre relation dure aussi longtemps.

D’ailleurs ce qui me surprend est sa générosité. Rien qu’hier, il a dépensé une certaine somme d’argent en jouets (les photos arriveront prochainement uniquement sur Twitter et Mym). Même si c’est pour lui également, je sais que cela lui fait plaisir de m’offrir des cadeaux. Il m’a même acheté un collier public que je pourrais porter en certaines occasions comme au sauna libertin.

Il faut savoir que dans ma vie, je n’ai pas connu la générosité. Il a fallu un énorme changement dans ma vie et un changement radical dans ma vie sociale pour la découvrir. Et bien que cela fasse quelques années maintenant, tout geste généreux me fait monter les larmes aux yeux tellement j’y suis sensible. Comme je ne suis pas habituée, je ne sais pas comment agir si ce n’est dire Merci qui me semble si pauvre en comparaison du geste. Enfin, quand les gens acceptent que je les remercie. Car certains refusent que je le fasse, ce qui me touche d’autant plus.

Un exemple, j’ai un follower, qui, volontairement, relis mes textes et relève mes fautes. Je sais le temps que cela peut prendre. Non pas que mes textes en soient blindés mais de lire, de noter et me les donner, c’est un temps énorme. Et il le fait généreusement. Il m’a dit que c’était à moi de trouver comment le remercier mais que je n’étais nullement obligée.

J’apprécie ces gestes sans attente. Car la vraie générosité, c’est cela. Donner sans rien attendre.

Je ne peux que dire « Merci » et « Désolée de ne pouvoir juste dire merci car j’aimerais plus. »

Dans un autre registre, j’ai plusieurs idées pour ce blog. Je sais que l’une d’entre elles ne se fera pas car il s’agit de vidéos mais j’ignore comment les héberger, monter un générique ou tout simplement les monter. Donc je vais l’abandonner.

J’en ai d’autres plus accessibles comme « Me déplacer partout en France ou en Belgique pour venir à votre rencontre ». Ce serait un jeu concours et j’irais vous voir où que vous soyez le week-end du 25 octobre (la date ne peut pas être changée). Afin de ne pas lancer ce concours inutilement, il suffit d’indiquer votre intérêt sur mes posts Facebook (lien tout en bas de cette page). Si j’ai 15 personnes intéressées, je le lancerais.

Je précise, ce sera une rencontre platonique !

J’ai une idée également pour le calendrier de l’avant. Ce qui me manquait était la structure. Je crois que j’aurais besoin d’un développeur qui s’y connaisse en WordPress pour avoir le résultat que je souhaite. A défaut, cela sera celui que j’ai trouvé mais qui me plaît moyennement. Je m’y prends dès à présent car si je fais ce calendrier, il va me demander énormément de temps que je n’aurais pas en décembre. L’idée c’est que tout soit prêt pour le 1er. A voir.

Si vous ne le savez pas encore, je suis une personne qui a besoin de projets. Et j’en ai également dans ma vie perso mais j’aurais besoin d’un peu de finances ou à défaut de temps. Même si l’idée d’ouvrir un donjon me plairait énormément mais idem, faudrait que je gagne au loto pour la réaliser…

Mes désirs / fantasmes / actes sexuels

J’avais annoncé sur les réseaux sociaux que je voyais Maître Samedi soir. Finalement, je l’ai vu samedi en fin d’après-midi.

Cela n’a pas empêché d’avoir un fantasme et des idées. Je ne vais pas vous en parler car je pense que je vais l’écrire prochainement. Donc à suivre.

De la même façon que je ne vais rien dire sur notre sortie si ce n’est qu’il m’a acheté des jouets.

Je me rends compte que j’ai 3 textes à écrire. Je vais prendre le temps de le faire.

Dans mes envies, dans mes désirs, j’aimerais à date avoir assez de finances pour ne plus travailler et être à ma place en tout temps et heure. Et même avoir un donjon. Je dis cela mais je sais que cela ne peut jamais se faire en H24 ni en 7j sur 7 comme certains le disent.

Peu importe, d’autres désirs plus réalistes sont présents et ne demandent qu’à être réalisés comme le fait d’être promenée et rencontrer une Maîtresse qui promène son chien…

J’ai plusieurs désirs, plusieurs fantasmes et je me demande si j’arriverais à tous les réaliser vu que cela demande du temps, de l’organisation, des partenaires. D’autant que nos vies respectives ne nous permettent pas toujours de nous voir.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *