Cher Journal de Lili Soumise,
Je voudrais t’annoncer que ma soumission risque d’être modifiée à compter de ce jour. En effet, un évènement est arrivé qui a une incidence directe sur ma soumission.
Des échanges que j’ai pu avoir avec d’autres, je ne pourrais jamais oublier ou nier ma nature soumise quelque soit ce que je vis. D’autant que j’aimerais encore vivre certaines expériences avec Maître. Que ce soit des pratiques, des lieux ou des situations.
D’autant que je n’ai aucune envie que ma relation avec Maître s’arrête. Mais mon état du moment fait que je dois trouver un nouvel équilibre entre ma soumission et ce que je suis en train de vivre.
Par contre, je dois avouer que j’avais annoncé que j’irais à la rencontre de certains internautes mais finalement, je ne vais pas pouvoir le faire. D’une, pour l’aspect financier. De deux, parce qu’avec ce qui vient de m’arriver, cela ne sera pas possible.
Je suis complètement déstabilisée dans le bon sens du terme et j’avoue que je ne sais plus sur quel pied danser.
Désirs, Fantasmes, actes sexuels
Cette semaine, j’ai pensé à ce week-end. En effet, ce week-end aurait dû être le déclencheur de mon état de Cookie et ce, pour plusieurs semaines.
Ce qui a pu provoquer chez moi des envies et donc de me frotter 2 soirs contre un drap afin de me soulager. Bon la chaleur a certainement joué aussi sur ces envies sexuelles.
Moi, qui attendais samedi après midi pour être dans mon coussin et espérer voir Maître. Tout a changé. Non seulement Maître ne pouvait pas me rendre visite mais finalement, je n’ai pu à aucun moment me comporter en Cookie. J’ai même demandé à en être exempté en ce dimanche.
Certainement que ma nature reviendra mais comme dit plus haut, il va falloir que je trouve un nouvel équilibre pour pouvoir le vivre sans préjudice et avec envie. Car je dois dire que je mets ma soumission en arrière-plan. Ce qui est normal au vu de ce que je vis…
Bonjour Lili
Très énigmatique ton message.
J’espère que tu nous en diras plus rapidement pour nous éclairer sur ce qui t’est arrivé, si c’est possible, évidemment.
A bientôt pour ce prochain message
Ils’agit de ma vie personnelle qui a un impact indirect sur ma soumission. Je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet.
Salut!
J’espère que les futurs récits seront toujours des récits de soumission. Je te souhaite bon vent pour pouvoir trouver un équilibre entre activités professionnelles et activités personnelles.
Tant que je serais en pause, il n’y aura pas de nouveaux récits