Journal

Cher journal,

Il m’aura fallu du temps pour écrire ici. Tout simplement parce que mon esprit est préoccupé par des évènements dans ma vie personnelle.

Je n’ai guère rien à te raconter si ce n’est qu’au 1er Octobre, si je veux que ce blog continue d’exister, il va falloir que je paie les frais d’hébergements. Eh oui, je ne demande rien aux lecteurs mais ce blog qui ne me rapporte pas un sou, me coûté 107,54€ précisément annuellement.

Pas d’inquiétude, je peux les payer mais chaque fois, je me dis, je continue ou pas. En vaut-il la peine ?

Alors, si jamais, toi lecteur, te posait la question, il t’est possible effectivement de m’aider à les payer voire même de m’offrir un petit cadeau. Contacte moi et je t’explique tout.

En parlant de cadeau, je voulais offrir une rencontre à un ou des internautes le week-end du 25 Octobre. Pour une fois que j’ai la liberté de me déplacer, je me suis dit pas mal l’idée que de partir dans un coin de la France pour visiter. Et pourquoi pas rencontrer des followers.

Sauf que dès lors que j’ai exprimé l’idée que la rencontre ne pouvait être ni de l’ordre sexuel ni BDSM, il ne reste plus grand monde. Je ne veux pas que vous croyez qu’après le restaurant ou quoique ce soit d’autre, vous pouvez penser qu’en retour, vous aurez droit ne serait-ce qu’à une gâterie. Parce que si vous pensez ainsi, vous serez vite déçu.

Tout comme si vous êtes fidèle, Maître a attendu des années avant que je puisse m’agenouiller de moi-même devant lui en lui offrant ma soumission. Alors, le faire devant un parfait inconnu… D’autant que lorsque Maître me soumet l’idée de le faire fasse à un voyeur, je ne me sens pas à l’aise.

Alors, forcément, la participation au concours est plutôt faible et bien moindre de ce à quoi je m’attendais. Mais cela prouve une chose, c’est que ceux qui l’ont fait, sont les personnes qui veulent savoir la personne qui est derrière ce blog. Ce qui permettra de garantir la qualité de la rencontre. Et si j’ai un petit faible, pourquoi pas me laisser aller…

Bref, encore faut-il que je sache où je souhaite aller car les participants sont plutôt éparpillés en France. Mais il reste quelques jours donc rien n’est joué et des personnes peuvent encore tenter leur chance.

Mes désirs / fantasmes / actes sexuels

Samedi, j’ai été déçue de ne pouvoir pas sortir mon coussin ni mettre mon collier même si j’ai porté le rosebud offert par Maître. J’avais envie d’être Cookie. La petite chienne qui attend les ordres et de pouvoir jouir sans se préoccuper de rien.

Mais impossible. J’ai dû me contenter du rosebud et l’attente de pouvoir jouir sous autorisation de Maître Yannick.

J’ai envie de continuer le travail que j’ai commencé sur ce blog pour la fin d’année mais j’avoue que je procrastine et mon état d’esprit ces derniers jours n’ont pas permis de le faire. J’espère que les jours qui suivent seront plus propices car si je tarde trop, ce que je souhaite faire et vous offrir pour la fin d’année ne pourra pas se faire.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *