Journal

Cher journal,

Que dire ? Ah ah, je ne sais pas trop.

Je me suis mise à sortir via knock et frimake et j’avoue que j’ai 2 hommes dans le colimateur. Bon, le premier, je pense que si je l’intéresse (car je ne crois pas que ce soit le cas), ce sera de la coucherie. Et un deuxième où il y a eu un bon feeling dans le cadre de la sortie mais de là à savoir s’il y aura plus…

Bref, je vais continuer les sorties et peut-être que ma résolution de trouver un homme pour avoir une histoire sera respecté.

J’en ai pris une deuxième. J’ai répondu à une offre et je suis allée au rendez-vous. J’ai donc pris la décision de me faire épiler au laser et ce, de manière définitive. J’avoue c’est un budget mais vu la galère, le temps et je sais que je n’ai pas trouvé la bonne méthode, je me dis ca peut en valoir la peine. Donc je vous en dirais plus la semaine du 6 février après ma première séance. J’ai décidé de faire les jambes, aisselles et maillot intégral…

J’avoue que quand j’écris à ce moment précis, j’ai eu un week-end surprenant dans les bonnes surprises et j’ai le sourire aux lèvres. Avec les bonnes nouvelles du début d’année, j’avoue qu’elle est forte en promesse cette année de 2025. Je souhaite qu’elle continue et se termine de la même manière.

D’autant que je reprends une autre activité qui n’a rien à voir avec la soumission. J’avais déjà commencé fin janvier 2024 mais là, j’y vais en accélérant le mouvement. Je vais même faire une expérience inédite le samedi 8 février…

Comme tu peux le voir, cela bouge dans ma vie alors pas forcément au niveau soumission car j’avoue que je l’ai mise un peu de côté cette semaine, c’est dans le positif. Mais je me rends compte que ce qui aurait permis de mettre le Week-end dans son excellence, cela aurait été d’être aux pieds de Maître. Il faut avouer que je n’avais guère le temps…

Mais semaine prochaine, oui. Enfin, si Maître est disponible car je suis en manque et j’ai même demander une petite autorisation à Maître afin de me rappeler que je lui appartiens. Car le lien existe même à distance mais il fait bon de le rappeler de temps à autre.

Je me surprend car je pensais n’avoir rien à dire mais au final, je suis bavarde comme une pie. Mais pour ne pas t’ennuyer, je vais arrêter là. Mais n’oubliez pas, vous pouvez me poser toutes vos questions que ce soit via les réseaux sociaux ou par mail : blogunesoumise@gmail.com

Désirs, Fantasmes, actes sexuels

En parlant avec un homme sur whatsapp, une forte envie s’est de nouveau réveillée : celle de vivre une entière séance dans un donjon que l’on aurait réservé que pour nous deux. Mais évidemment, Maître aurait invité des personnes qu’il aurait sélectionné. Alors oui, on m’en a proposé un à Lille ou en Ardèche mais j’avoue que s’il y en avait un que l’on pourrait louer en région parisienne, je serais partante. Mais je n’ai pas un réseau suffisant pour connaître des personnes qui en possèdent et seraient prêtes à me le louer.

Alors je lance ma demande à l’univers : Merci à vous de m’aider à pouvoir vivre cette expérience si possible en 2025.

Autre envie en ce dimanche soir, utiliser le wand pour me faire jouir. J’en ai demandé l’autorisation à Maître. J’espère juste qu’il aura mon texto pour me le permettre… Mais l’ayant envoyé tardivement, je ne sais pas si j’aurais une réponse…

Une dernière envie, pouvoir être à ses pieds plusieurs heures durant style mon histoire du chalet même 24H. Je suis en train de négocier un week end tranquille donc je vais voir avec Maître s’il peut se libérer le même… Mais j’avoue qu’en général qu’à ce moment-là, il a tendance à partir en Espagne donc à voir.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *