Journal

Tu risques d’être déçu, je n’ai pas grand chose à raconter. Je me suis sentie mieux lundi mais guérie mardi. Sans compter que je me suis concentrée sur mon travail et sur ma vie familiale.

Mais je n’oublie pas Maître puisque quand cela a été possible, je l’ai appelé comme habituellement le matin.

Ah si, je peux aussi te dire que j’ai commencé l’épilation définitive au laser. Pour l’instant, j’en suis contente. A voir dans le futur, vu que cela dure entre 8 et 12 séances, chaque séance espacée de 6 semaines. Je te laisse faire le calcul. Mais au moins, cela ne sera plus une problématique.

J’écris le samedi car je n’aurais pas le temps d’écrire dimanche et pour vous donner une idée, je suis dans mon coussin de chienne, mes entraves, mon collier, nue ainsi que mon bâillon os tout en vous écrivant.

Je ne peux rien dire sur cette séance si ce n’est que Cookie sera au centre.

En attendant que je vous raconte ce qui se sera passé, vous pouvez écrire avec moi in récit fictif : Et si on écrivait ensemble

Désirs, Fantasmes, actes sexuels

J’ai dû attendre Vendredi avant de pouvoir exécuter les ordres de Maître donné une semaine auparavant. A savoir dormir avec mes entraves, mon collier et ma queue de renard.

J’avoue que dormir a été compliqué. D’autant que mon imagination travaillait comme le fait que Maître m’emmène à cris et chuchotements et me vende pour une sodomie tandis que je suis debout, nue, avec mon collier et tenue fermement en laisse.

Je sais que j’ai imaginé d’autres situations mais j’avoue que je ne me souviens pas.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que vu que je m’attends à être frustrée en attendant Maître et tant pis si je suis punie, je me frotte gentiment contre un coussin pour prendre du plaisir.

Ah oui, j’imagine également me branler avec un jouet devant Maître et c’est lui qui m’autorise ou me stoppe lui laissant l’entier contrôle de mes plaisirs et jouissances.

Je me dis également qu’il me fera manger dans ma gamelle. Me laissera-t-il dormir avec lui dans mon lit ou dans mon coussin me sifflant quand bon lui chantera…

Beaucoup de possible sans savoir ce qui sera. Tel est mon état d’esprit.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *