Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

Je m’inquiète au sujet de Maître Yannick. Dans le sens où il n’est habituellement pas très expressif à mon sujet même si je sais que je compte pour lui. Mais depuis le changement de ma situation, bien que je reste sa soumise, il s’est manifesté plusieurs fois. Je crois qu’il se demande si je désire vraiment être à ses pieds et continuer notre relation.

Mais à date, rien n’est simple pour moi. Mes pensées sont envahies par mes vacances prochaines et par ma nouvelle situation. Pour être honnête, Maître Yannick est passé en second plan ainsi que ma soumission.

Il est vrai qu’auparavant, dès que j’avais du temps à perdre, c’est à lui, ma soumission, mes envies qui se manifestaient. A date, c’est autre chose.

Cela ne veut pas dire que je ne suis plus soumise ni sous son collier, juste que mes priorités ont été revues.

Lorsque j’ai eu une disette de sexe, de soumission et même d’homme, ce que je voulais et cherchais était un Maître. La soumission fait partie de moi. Je sais également qu’avant, j’aurais fait endormir cette facette de moi jusqu’à la manifestation de la frustration.

Aujourd’hui, je refuse d’être frustrée et je veux assumer cette part de moi. Bien qu’à la dernière séance, il m’a été compliqué de me comporter en tant que soumise. J’avais autre chose en tête. Il aura fallu deux verres d’alcool et une croix de Sainte André pour me rappeler que je souhaite me plier aux désirs et à la volonté de Maître.

Bon, il faut dire que j’avais beaucoup à dire vu que je ne peux plus lui téléphoner autant qu’avant et qui n’a pas aidé à me mettre en situation si je puis dire.

Je suis soumise, j’ai besoin d’être soumise même si mes pensées sont toutes autres. Ce besoin n’est plus primaire mais je dois le combler un minimum. Et quoique ce que certains peuvent dire ou prétendre, Maître est le seul et unique qui puisse le faire. Il faut juste que je trouve un équilibre.

Je sais également que juillet et août sont des mois plus faciles puisque moins de stress, plus de libertés et de légèreté avec des possibilités d’imprévu. A partir du mois de Septembre, ce n’est plus la même chose, je dois être plus organisée et la place à l’imprévu est diminuée.

Il va falloir que je jongle avec mes différentes facettes et je dois avouer qu’un agenda sera nécessaire pour y inscrire toutes ces facettes afin d’avoir du temps pour tout.

Maître Yannick est une personne qui compte beaucoup pour moi même si je sais que j’ai quelque peu changé à son égard. Et je souhaite vraiment le rassurer. S’il a des questions, il convient d’en discuter. Même si je dois avouer que pour l’instant, tout est bancal et que seul le temps pourra remédier à l’équilibre que j’ai besoin de trouver.

Désirs, Fantasmes, actes sexuels liés uniquement à ma soumission

J’aimerais vous dire qu’il s’en est passé des choses. Mais si vous avez bien lu la partie du dessus, même si j’ai eu du temps perdu, mes pensées sont allées autre que ma soumission…

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *