Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

J’ai plusieurs choses à dire.

La première est que j’ai pris l’habitude de faire un calendrier de l’avent. Mais, pour l’avoir fait 3 ans d’affilée, cela demande du temps et de la motivation. Deux choses dont je manque cruellement cette année. Alors, j’ai eu une idée, de vous faire des révélations chaque jour que ce soit par écrit ou par photos. En sachant que les photos seront plus facilement réalisées le week-end. Mais voilà, quoi révéler ? J’ai demandé aux followers de jouer le jeu. A voir s’ils ont des idées…

La deuxième, ECOUTEZ MOI bon sang de bonsoir. Je n’en peux plus des mecs qui restent bloqué sur leur putain d’envies en ne se posant même pas la question si c’est réciproque.

Exemple, lorsque je dis à un homme que je souhaite discuter pour éventuellement le rencontrer car je ne suis même sûre d’y aller et que lui ne cesse de me dire qu’il se projette à des moments intimes. Là, je ne sais plus quoi faire à part lui dire : As-tu bien compris que si tu contines, on ne se verra jamais ??? A quoi bon te projeter vu que je n’ai même pas envie de te voir ???

Ou alors, quand je dis que j’adore flipper devant des films d’horreur et qu’il me dit : « Je vais te faire peur comme cela tu vas m’adorer ? » Quel est le rapport ? Un homme qui me fait flipper, je le fuis…

A partir de quand les hommes vous allez apprendre à écouter les femmes et non votre queue ? J’ai bien envie de les renvoyer au film Hitch car il y a quand même des vérités dans ce film surtout quand il dit : « Ecoute ce qu’elle a à dire. Si tu te concentres sur cela, tu sauras quoi lui répondre. »

Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’il y avait un formulaire de rencontre qui existait depuis 2 ans. Je l’ai retiré car j’ai fait 0 rencontres par lui. Les followers me demandent de le remettre pour la volonté de me rencontrer. Bien qu’il soit bien mis en évidence, j’ai eu : 0 demandes.

Certains viennent me voir en me disant :  » j’ai bien envie de t’offrir un verre ». Il y en a un, cela fait quelques années qu’il le demande (ce n’est pas une blague). Je lui donne mes dispos et les lieux éventuels mais comme cela ne lui convient pas, cela ne se fait pas. Il pleure parce qu’il ne me rencontre pas mais mec, tu ne fais rien pour…

Alors, par pitié, arrêtez de me dire combien vous voulez me rencontrer ou passer du temps avec moi si vous ne m’écoutez pas et ne faites rien pour. Cela me fait perdre du temps et commence à m’énerver sérieusement. Vous voulez me rencontrer, prenez les choses en main. Parce que perso, si vous ne me donnez pas envie, je ne ferais rien pour.

Comme je suis gentille, je fais des tentatives pour vous permettre d’y arriver.

Alors, J’ai décidé de vous faire une révélation qui sera celle du 1er jour du calendrier. Je suis sur l’application Frimake et je sors beaucoup en ce moment avec elle sur des sorties dans le 95 et parfois, au RosaBonheur d’Asnières le samedi soir. Et ce, y compris au billard le dimanche soir (ne me dites pas lequel car le dimanche soir, il n’y a qu’une sortie sur Frimake dans le 95). Alors, vous êtes timide, vous n’osez pas me rencontrer directement, venez par ce biais… Par contre, je ne vous donnerais aucun indice sur qui je suis. Ce sera à vous de deviner…. Mais au moins, vous aurez le privilège de découvrir la femme qui est derrière ce blog (si, toutefois, vous arrivez à deviner).

Fantasme, plasisir et désir

Lundi, j’ai demandé l’autorisation à Maître de pouvoir jouer avec le Wand ou le Gode et de me donner du plaisir. Et ce, afin de combler quelque peu le besoin que je ressens depuis quelques temps. Il m’y autorise sous condition de faire un post sur Twitter.

J’ai obéi et j’ai pu jouir. J’avoue que le feu brûlant que je ressentais s’est quelque peu calmé. Mais pas totalement. J’ose espérer que samedi, avec Maître, je pourrais me rendre dans un lieu pouvant me calmer.

Mercredi soir, je suis stupéfaite et quelque part fière de moi. La frustration ne m’a jamais réussi et joue quelque peu sur mon humeur. Il me faut donc du plaisir. Sans que je réfléchisse, le soir venant, ma main se glisse dans mon entrejambe et se laisse guider par le plaisir. Cela ne dure que quelques secondes.

Pour les fidèles, vous savez combien me donner du plaisir par mes doigts est compliqué. Cela signifie que les barrières que je souhaite détruite commencent à s’affaisser.

Jeudi soir, je devais rentrer avec le Rosebud mais c’était trop la course. Mais ayant écrit un article, des envies surviennent. J’ai demandé l’autorisation à Maître de pouvoir les satisfaire. Je n’ai pu le faire que vendredi selon mes conditions et sans aucun ordre.

Samedi soir, j’ai retrouvé Maître et je dois avouer que l’un de mes besoins est en partie comblé. Tout simplement, parce que je n’ai qu’une envie : recommencer. Mais une autre envie est présente. Pour le découvrir, il faudrait vous abonner à ma newsletter ou bien attendre le récit.

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. Formidable ce récit. C’est un plaisir particulier de suivre tes écrits. Merci de le partager ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *