Journal

Ce que j’adore, c’est lorsqu’un compte soi-disant féminin me contacte alors que les réponses et les réactions sont typiquement masculines. Le pire, c’est que la personne croit que je ne m’en rends pas compte.

De même, quand une personne m’écrit à la fois sur messenger et sur Whatsapp. Certes, je ne suis pas à sûre 100% que c’est la même personne. Mais quand les 2 comptes écrivent de la même manière, réagissent de la même manière et surtout que ce sont les 2 seules personnes à le faire ainsi, oui, je me doute que c’est bien la même sur les 2 comptes. Alors nier le fait que vous ne savez pas de quoi je parle et que je confonds, c’est me prendre pour une conne. Et j’ai véritablement horreur de cela.

De plus, même si je vous donne un accès par Whatsapp, les règles sont les mêmes que sur messenger. Vous ne pouvez pas me soumettre, les échanges de photos ne m’intéressent pas et vous n’avez pas plus de chance de devenir mon Maître. Certains m’ont dit alors à quoi cela sert-il ? Me contacter plus facilement avec une réponse plus rapide.

D’ailleurs, je lance un appel, si la personne avec qui j’ai parlé d’Albator pouvait me contacter (et de son histoire passée), je serais heureuse de poursuivre la conversation.

Je lance également un autre appel. En réalité une annonce. Je sais que ceux qui me lisent est majoritairement une population masculine mais si jamais il y avait une Domina ou une Maîtresse qui serait intéressée pour me dominer en réel et qui habiterait en région parisienne (oui, je suis sélective), merci de me contacter. J’ai une proposition : blogunesoumise@gmail.com

Messieurs, pas la peine de répondre à cette demande, vous perdrez votre temps, me ferait perdre le mien et en plus vous y gagnerez mon courroux. A vous de voir.

D’ailleurs, je suis déçue. J’ai prévenu qu’avec Maître, nous irions au Moon Samedi et sincèrement, j’aurais accepté de me soumettre à un homme si il y en avait eu un qui nous aurait abordé. Sans trop dévoiler, j’avais envie d’une fellation et d’une sodomie mais personne.

Ce que je ne comprends pas, c’est que vous êtes plusieurs à m’avoir dit combien vous me vouliez ou combien vous aimeriez participer ou observer une séance de soumission. Mais voilà, quand l’occasion se présente, personne.

Je ne vous comprends vraiment pas.

Je vais faire une révélation, je me suis inscrite sur Breeze. On rencontre une personne sans avoir discuté au préalable. J’ai un date prochainement et on verra bien. J’avoue que je le fais plus par jeu et par curiosité. Mais qui sait ?

Voilà, cher journal. Pendant longtemps, je n’avais rien à te dire et ce jour, je suis bavarde 🙂

D’ailleurs, si vous avez des questions à me poser, quelles qu’elles soient, n’hésitez pas !

Désirs, Fantasmes, actes sexuels

Mes envies de soumission sont revenues. D’autant que cela fait un moment que je n’avais pas vu mon Maître.

Raison pour laquelle jeudi soir, j’ai dû rentrer avec un rosebud et le gode noir en moi. résultat : humide, excitée mais vu que j’avais des choses à faire, ces envies ont été vite dissimulées par ma vie personnelle.

Samedi, comme convenu, j’ai pu voir Maître qui m’a emmené au Moon, en plus de ce que j’ai dit au-dessus, j’ai été soumise tout le long de notre présence. Même s’il est vrai que je me serait bien plus humiliée si nous étions restés plus longtemps.

Résultat, ce dimanche en me réveillant, j’ai des envies même en train de vous écrire. Sauf si Maître réagit avant en me donnant ordres ou en me l’interdisant, je pense m’accorder un petit plaisir solitaire.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-moi
Age Verification

Age Verification

Vous devez avoir 18 ans pour visiter le site.

0