Cher Journal de Lili Soumise,
Je n’ai pas grand chose à révéler cette semaine. Je n’ai guère eu le temps de penser à la soumission à ce blog. Si ce n’est que plus le temps passe, moins je suis présente sur les réseaux. Je sais que ce n’est pas top car c’est ainsi que mon blog se diffuse et se popularise.
Mais quand je vois le temps que je prends à publier et le résultat… Bref, je vais faire des efforts mais j’avoue que cela ne donne aucune envie.
Désirs, Fantasmes, actes sexuels
J’étais allongée sur mon lit, habillée. Mon imagination s’est alors emballée avec l’envie qu’un homme (pas Maître) soit présent et me désire. Il aurait posé ses mains délicatement sous mon eau et me caresser lentement. Il prend tout son temps afin de me laisser languir et faire monter le plaisir. Bien évidemment, il aurait fini par l’enlever et poursuivre. Je me suis arrêtée là avant d’avoir des envies.
Même si me faire jouir me tente et probablement le faire. Sans compter mon nouvel accessoire qui est loin de me laisser indifférente. Accessible qui sera visible dès sa première utilisation.