Journal

Je crois que des followers me prennent vraiment pour une imbécile.

Un gars me contacte avec son vrai compte. Sauf qu’il m’envoie des photos d’in homme travesti. Mais sur cette photo, on voit bien que c’est son visage. Alors, il me contacte avec son autre compte en essayant de me persuader qu’il s’agit d’un autre homme. Franchement, si ce n’est pas me prendre pour une imbécile, je ne sais pas ce que cela est.

De plus, j’ai dû rappeler une règle élémentaire. Je vous offre la possibilité de m’offrir un cadeau ou de faire un don via mon blog. Mes parents m’ont éduqué de manière à remercier tout acte généreux envers ma personne. Sauf que certains croient que s’ils font cet acte généreux, ils ont donc un droit sur ma personne que ce soit un acte sexuel ou acte humiliant.

Dois-je vraiment rappeler que donner pour une contrepartie sexuelle, cela s’appelle de la prostitution ?

Parfois, certains me posent la question sur le montant que je verse à Maître Yannick ou le montant que lui me verse. Mais vous débarquez où ? Vous êtes sûrs d’avoir compris en lisant mon blog comment cela fonctionne ?

Cette semaine, l’on m’a même dit que j’étais une pute puisqu’il venait quand il avait besoin, faisait sa petite affaire et repartait ?

Non mais sérieux !!! J’ai une relation bien plus profonde avec lui. Je ne suis pas considérée par lui comme un trou qu’il comble quand il veut. Il est mon guide et pas que dans la soumission. Il sait tout de ma vie et j’en sais autant sur la sienne. Quand j’ai eu besoin d’aide, il s’est montré présent, quand j’ai eu besoin de tendresse, il s’est montré présent. Quand on se voit, même s’ils sont amoindris dans mes textes, les moments de tendresse et de discussion sont importants.

Plus je vieillis, plus je me dis que je ne suis pas faite pour ce monde d’hypocrite, de menteurs, de personnes qui se basent sur des préjugés et ne se contentent que de leurs croyances sans les remettre en cause.

Et le pire, c’est que, étant naturelle de base, je rentre dans ce monde d’hypocrite avec l’épilation définitive, du maquillage ou autre. Ceux qui s’en rendent me disent : c’est bien, tu prends soin de toi, tu le fais pour toi. Sauf que ces personnes n’ont finalement pas compris qui j’étais. Si je le fais, ce n’est pas pour moi, loin de là, mais pour être accepté dans ce monde d’hypocrite.

Si cela ne tenait qu’à moi :

  • Personne ne se raserait : si nous avons des poils, c’est qu’il y a une raison. Et nous perdons nombre d’heures à les enlever
  • Personne ne se maquillerait : après tout, les proches avec qui vous vivez, vous verrons sans maquillage. Et j’ose espère qu’ils sont vos proches non pas pour votre façade mais pour la personne que vous êtes
  • Personne ne ferait d’opération pour s’embellir ou changer de sexe : si la nature nous a fait comme nous sommes, c’est qu’il y a une raison. Alors pourquoi changer ? Si vous me dites, c’est pour vous sentir mieux dans votre peau, c’est qu’en réalité, les gens ne vous acceptent pas tel quel

Je mets un bémol car il y a certaines opérations qui sont quand même nécessaire

  • tout le monde pourrait s’habiller ou non comme il le souhaiterait : les vêtements ont été créés pour ne pas avoir froid. Mais certaines personnes se sentiraient mieux en vivant nu
  • Tout le monde pourrait être lui-même sans qu’il n’y ait aucun jugement.

Bref, il est loin le monde des bisounours dans lequel je croyais vivre ! Est-ce que j’y ai vraiment ma place ? Je n’en sais rien. Je me dis également que je suis tellement en décalage que c’est certainement la raison pour laquelle je ne trouve pas d’homme. Et qu’il faut que je rentre dans la case de « celle qui prend soin d’elle en n’étant pas elle-même mais se montrant telle que les autres voudrait ».

J’ai eu aussi des compliments que je suis une belle personne. Que je ne mérite pas tout ce qui a pu m’arriver. Que je ne mérite pas d’avoir tous ces branleurs qui me contactent via les réseaux sociaux. Mais que veut dire ce terme « belle personne » ?

J’ai déjà essayé plusieurs fois d’être odieuse, d’être égoiste, de me foutre de ce qui ne me concernait pas. Car finalement, ces personnes s’en sortent beaucoup mieux que moi. Mais comme on dit, le naturel revient au galop.

Alors qui dois-je être au quotidien pour avoir ce que j’aimerais, être accepté par ce monde sans oublier mes valeurs et mes principes ?

Moi ou l’hypocrite que le monde veut que je sois ?

Désirs, Fantasmes, actes sexuels

La nuit dernière, en pensant à Maître Yannick, j’ai eu des envies mais il aura suffi d’un abruti (Flash écrivain sur Facebook) pour me donner une autre envie, celle de lui mettre un pain dans sa face. Bon, pas possible vu que c’est via messenger.

Alors, c’est tout ce que je dirais ce jour sur cette partie.

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-moi
Age Verification

Age Verification

Vous devez avoir 18 ans pour visiter le site.

0