Cher Journal de Lili Soumise,
Je crois que vraiment et c’est la 3ème consécutive que les followers me prennent pour une conne.
Cette semaine, j’ai un homme, il me contacte sur Whatsapp. Lui a la délicatesse de me demander si j’ai envie d’être excitée au moment où il m’écrit. Je réponds non. Il dit qu’il accepte, pas de problème.
Mais derrière, il me demande de lui raconter comment cela se passerait si j’étais en prise avec une domina. 🤪
Non mais sérieux, il croit que je n’ai pas compris qu’il utilise un biais pour essayer d’exciter. Il a été très mal loti car il a eu droit à une réponse : « Je ne peux pas le raconter car tout dépendra des conditions, du lieu, des envies… »
Du coup, j’ai eu droit à « Bonne nuit ».
Quand je dis que je ne veux pas être excitée, me demander d’imaginer une situation qui, sur papier, semble excitante, ne marchera pas. C’est vraiment me prendre pour une imbécile.
Par contre, de la part d’un autre, j’ai reçu des menaces. Bon, étant donné que mon numéro de téléphone est anonymisé et que j’ai fait un long travail pour que ma vraie identité soit protégée, il ne devrait pas y avoir de suite. Toutefois, il m’a indiqué que Cyril Hanouna préparerait une émission sur le BDSM et parlerait de mon blog. Et même que je serais obligée d’y participer.
Je ne suis pas bête, rien ni personne ne peut m’obliger à participer à une émission quelle qu’elle soit. Par contre, je n’ai pas la main mise sur le fait qu’on parle de mon blog ni de la manière dont on en parle.
Comme beaucoup d’entre vous, je sais qu’il a été viré de C8. Mais il va revenir dans une quotidienne sur W9 et je crois qu’il rejoint Fun radio. Alors si jamais vous entendez parler de mon blog sur ces chaînes, faites-m’en part.
Autre chose, en prenant Lili comme pseudo, je pensais être un tant soit peu originale. Avant de découvrir le compte d’Amante Lili sur twitter. Alors, je ne sais pas ce qui se passe mais vous avez été plusieurs à nous confondre. Je le sais car vous m’avez parlé de vidéos que j’aurais faite en Aix en Provence. Alors que, excusez moi du peu, non seulement je ne fais que de très rares vidéos qui sont sur Mym mais en plus de cela, j’habite en région parisienne.
Enfin, nos corpulences à toutes les deux sont suffisamment différentes pour nous différencier. Puisque ni l’une ni l’autre ne montrons nos visages.
Bef, je n’ai rien à voir avec Amante Lili bien que je sois admirative qu’elle assume clairement et ouvertement ses envies qu’elles qu’elles soient. D’autant que je sais qu’elle me suit plus ou moins réciproquement.
Mais nous avons toutes deux des comptes bien distincts, des corpulences différentes et enfin des envies et pratiques qui sont bien différentes l’une de l’autre.
Alors, je ne sais pas comment cette confusion est née mais nous sommes bien deux personnes différentes.
Désirs, Fantasmes, actes sexuels
La semaine dernière, j’ai oublié de parler d’un fait tellement un homme m’a dégoûté de tout quand j’ai écrit mon journal. J’ai été à un collège pour présenter mon métier. Et je dois dire que je me suis bien amusée à le faire. Bon il aurait été plus drôle mais moins accepté que je présente mon côté soumise que ma profession mais c’est ainsi. Maître le sachant m’avait ordonné de mettre le rosebud et de faire une photo.
Je dois dire que j’ai porté le rosebud mais les circonstances ont fait que j’ai complètement oublié la photo. En résumé, j’ai gagné une punition, qui, apparemment, devrait se faire sous peu à Cris et chuchotements.
Pour cette semaine, comme vous avez ou le voir sur les réseaux sociaux, j’ai du porter ma queue rosebud animale et mon collier. Il est vrai que cela s’est fait lorsque j’étais en télétravail. Certains m’ont demandé l’effet. Simple, quand je l’insère, des envies se réveillent. Des envies d’être humiliée, d’être aux pieds de mon Maître, de lui embrasser les pieds, d’être sur le qui-vive de ses moindres désirs et envies. Mais voilà, avec mon travail intense, j’arrive presque à oublier la présence de mes accessoires.
Même si pour être honnête, j’ai parfois tendance à tenir ma médaille ou à la faire cliqueter pour me rappeler ma place qui est justement en contradiction avec mon emploi actuel.
J’ai même été à un salon pour mon travail, je n’ai pas osé le dire à Maître car je ne voulais aucun ordre lié à ma soumission. Même si je sais qu’il fait tout pour que rien ne le perturbe mais je sais qu’il aime bien que je porte un accessoire rappelant ma condition dans des situations atypiques. Si j’argumente sur le fait que le port d’accessoires peut me nuire, il accepte mon refus. C’est pourquoi il est également mon Maître.
Bon, il est vrai que je refuse rarement parce que sinon, je ne serais pas soumise et cela le lasserait bien vite.
Par contre, du fait que je ne l’ai pas vu, que j’ai écrit ma dernière séance et que je suis en train d’écrire ici mes envies… Celle de mettre mon collier et de m’accorder un petit plaisir solitaire cette après midi ne serait pas de refus. Mais comme convenu avec Maître, dès que je me considère Cookie, je dois lui demander l’autorisation. A voir comment il va en profiter.
Suite la semaine prochaine comme on dit 🙂