Cher Journal de Lili Soumise,
Je me pose beaucoup de questions sur le nouvel équilibre à trouver. En effet, quand je me suis retrouvée avec Maître, j’ai trouvé la situation bizarre. Est-il normal que je sois avec lui au vu de ma situation nouvelle ?
Nous en avons beaucoup discuté avec lui et c’est à moi de trouver ce qui me convient. Même si une chose est claire, c’est que ma nature soumise ne me quittera jamais. Mais mon regard et mes besoins à ce niveau ont clairement changé. Dans le sens où j’avais une très forte envie d’être offerte ou partagée avec d’autres et ce, en fermant les yeux et en me reposant sur Maître. Ce jour, cette envie a disparu.
D’autant que je me rends compte que certains besoins se faisaient via ma soumission. A date, ces besoins sont comblés par ailleurs, ce qui ne fait que diminuer mes besoins et envies dans ce domaine.
Alors qu’est-ce que j’attends de la soumission ? Quel est son avenir ?
Je l’ignore. La majorité des personnes avec qui j’ai pu discuter me dit que je ne peux pas m’en passer. Et puis, arrêter aussi brusquement avec Maître n’est pas envisageable. Rien que ma demande lors de ma dernière séance me fait dire que j’ai encore des envies et besoins liés directement à ma soumission.
Seul le temps le dira je pense. Maître est compréhensif et respectueux. Très souvent les hommes me disent combien il a de la chance de m’avoir en tant que soumise. En réalité, je me trouve chanceuse d’avoir trouvé Maître Yannick. Il est vraiment celui qui me correspond, veille sur moi, me soutient, me guide, me conseille. Quand je vois certains propos de certains hommes qui se disent Maître, je me conforte à l’idée que je ne pourrais jamais me soumettre à un autre que lui.
Même si ma relation devait se terminer avec lui, je sais que si je me mets en quête d’un autre Maître, j’en chercherais un qui a les mêmes qualités et qui m’apporterait la même chose. De cela, je suis sûre, trouver un Maître équivalent à Maître Yannick est mission impossible.
J’ai demandé beaucoup de choses à la vie. Je les ai toutes ce jour. Maintenant, à moi de trouver un équilibre avec tout cela. J’ai du mal à croire ce qu’est ma vie. J’ai tout, vraiment tout. Et pour une fois, aucune ombre ne semble se profiler pouvant me dire que tout va s’écrouler. Pour l’avoir vécu deux fois, je sais qu’un grain de sable peut tout détruire en quelques secondes. J’essaie d’en profiter parce que mine de rien, tout avoir, être heureuse, n’est pas arrivé si souvent.
Alors, j’ai une crainte, c’est que ce soit moi qui créé ce foutu grain de sable. Mais je me rends compte qu’au final maintenir ce que l’on a n’est pas si compliqué. Il suffit de respecter des règles simples, même si cela n’est pas toujours facile.
Je pense que les vacances vont me faire du bien pour décompresser, profiter et rentrer dans une bulle où j’oublie tout. Vivement la semaine prochaine
Désirs, Fantasmes, actes sexuels liés uniquement à ma soumission
Je suis allée avec Maître au Moon (club échangiste) mais pour ceux qui espèrent une séance sexuelle avec des multipartenaires, vous serez déçus. Par contre ceux qui s’intéressent à ma personne, à ce qu’est ma soumission et la vision que j’en ai, ce côté cérébral, vous prendrez plaisir à lire.
En ce dimanche, en écrivant, j’ai ma petite chatte en feu. Alors, je pense qu’après avoir écrit tout ce que j’ai écrit, balancer les mails, un petit texto envers Maître sera envoyé.
