Cher journal,
Etant donné que je me suis couché tôt la veille, mon premier réveil se fait à 5h30 du matin. J’avoue que j’aurais aimé me réveiller plus tard. Etant donné qu’il m’est impossible de dormir, je me dis que je ferais bien mes corvées et ensuite, libre d’agir en tant que Cookie.
Je me lève, je prends mes draps et ceux de ma fille que je mets à laver. Je refais les lits, je lance la machine à laver et le lave-vaisselle. Mais voilà, j’ai pas mal de cartons à jeter et j’avoue que j’ai besoin de retirer de l’argent. J’ai la flemme de m’habiller et vu l’heure un jour de noël…
J’enfile un manteau sous lequel je suis nue avec mes entraves et collier. Je prends tout ce que je dois jeter et vais à ma voiture. Je me gare non loin des poubelles et j’ose laisser ouvert le manteau pour jeter tout ce que je dois.
Je remonte et vais dans le centre ville. Personne dans les rues mais je découvre à mon grand désarroi car je n’y ai pas pensé qu’une boulangerie est ouverte. Je prends le parti de laisser le manteau ouvert jusqu’à ce que je vois un homme sortir de la boulangerie. Je le referme un peu jusqu’à ce que je constate qu’il ne m’a même pas vu.
Je vais au distributeur (celui à l’extérieur car faut pas déconner non plus) et je retire la somme dont j’ai besoin). Je me retourne, personne. Je laisse le manteau ouvert laissant ma nudité et ma soumission clairement visible.
Me vient alors une idée, je fais le tour de moi-même trois fois. Tous les appartements sont éteints, personne de visible, pas un bruit. Je retire mon manteau et reste quelques secondes, ainsi, nue à la vue de tous à côté de ma voiture.
Vous n’imaginez pas combien je me sens libre. Même mes entraves et mon collier ne me dérangent pas. Je regrette juste que Maître ne soit pas là pour oser me promener en laisse et même me laisser pisser dans un coin comme une chienne.
Je remonte dans ma voiture et je rentre nue au volant. Ce n’est qu’à mon parking que je remets le manteau en le laissant ouvert. Sait-on jamais, un voisin peut avoir l’idée de sortir de bonne heure parce qu’il s’est réveillé tôt.
Personne. Je rentre et décide de faire tout ce qu’il me reste. A savoir les photos pour souhaiter un joyeux Noël mais aussi celles promises à mes abonnés de la Newsletter pour les remercier.
J’avoue que j’ai envie de jouer et de m’occuper alors je leur ai proposé de me donner des ordres pour d’autres photos. A voir s’ils me conviennent pour les satisfaire.
J’ai ensuite écrit ma journée de Cookie du 23 et 24 décembre afin de les publier aussi sur les réseaux. J’ai commencé à écrire cette journée et là tu vois, j’ai ma queue de renard que j’ai mise pour une photo et que je compte garder aussi longtemps que Maître le désirera.
Il me reste à commander mon petit plateau de fruits de mer et mes moules. Mais j’avoue que le sommeil me rattrape. Alors je vais filer dans mon coussin de chienne. Envoyer un texto à Maître et probablement dormir un peu. A voir ce que je ferais du reste de la journée.