Cher Journal,
Maître a mis sa voiture en réparation et manque de bol a eu un léger accident avec. Redevenant temporairement piéton, fini les petits appels du matin et impossible de se voir. Ce qui est dommage car vendredi soir, je suis libre comme l’air. Donc je vais réfléchir à ce que je vais faire. Si vous avez des idées ==> blogunesoumise@gmail.com. Attention, ces idées doivent être safes et non loufoques.
A côté de cela, mon naturel revient au galop. Je sais que essayer de comprendre les choses me font me poser des questions. Me faire poser des questions m’empêche de vivre les moments et les situations qui m’arrivent. La question c’est pourquoi l’un des rares hommes pour qui je veux en savoir plus habite si loin. J’adore nos échanges et je pense que je serais à l’aise avec mon statut de soumise devant lui. Si je me laisse bouffer par mon naturel, je ferais clapoter et ne prendrais plus le plaisir que je prends à lui écrire et l’impatience qui me gagne à regarder 10 fois par jour s’il m’a répondu. Sensations non éprouvées depuis fort longtemps. Alors, je vais laisser faire et fuir mon naturel. Je veux juste apprécié d’autant qu’il existe des solutions surtout quand on veut 🙂
Au passage, il m’a été rapporté qu’il existe une Lili soumise sur Télégram. Perso, je ne connais pas ce réseau social et sincèrement ceux en ma possession me prennent déjà beaucoup de temps alors 1 de plus, non merci. De ce fait, ce n’est absolument pas moi.
Mes réseaux sociaux : Twitter, Facebook et MYM. Je suis sur Fetlife mais j’y vais rarement.
En repensant à ma soumission, les ordres de Maître me manquent mais entre ma vie professionnelle prenante et tout ce qui lui est arrivé cette semaine, je ne suis pas sûre que cela soit vraiment possible en ce moment. En fait, cela l’aurait été si la personne que je considère comme mon ennemi public N° 1 ne jouait pas au con.
Mais bon, si les choses arrivent et se passent comme elles se passent, c’est qu’il en est ainsi. Bien sûr que j’ai un pouvoir d’action car les décisions nous permettent de mieux gérer les situations et d’agir en conséquence.
D’ailleurs, je me rends compte que j’avais pris une décision que je n’ai pas tenu mais je ne l’aurais pas pu à cause d’un aléa mais cela serait bien pour moi de m’y tenir 🙂 Donc à voir. Si vous vous demandez c’est quoi, c’est par rapport au fait de faire du sport tout simplement :).
Je me rends compte que je me focus plus sur ma vie générale que sur ma soumission. Il est vrai que mes pensées ne sont pas vraiment axées dessus même si des idées et des pensées surviennent par moment. Mais j’en fais part à Maître ou à une personne précise.
Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels
Vendredi soir, j’ai eu envie de demander à Maître de me donner des ordres pour samedi. Mais une fois levée et vu la journée, je n’aurais pas pu obéir.
En ce dimanche matin, une petite scénette m’est venu. Maître m’a emmené dans un club BDSM. Je suis nue, avec mon collier et laisse. Il y a une vente aux esclaves et c’est là qu e Maître me vend pour une sodomie et une fellation en simultané. La vente étant une réussite, nous allons dans la salle où se trouve le cheval d’arçon. Je m’y installe. Je suis attachée et les vainqueurs s’en donnent à cœur joie tandis que Maître exerce une pression sur ma laisse pour me faire sentir ma place. Ils échangent leur place…
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission
Vos désirs ou vos fantasmes sont toujours de beaux récits. Ils ne manquent parfois plus qu’ils puissent se réaliser, si toutefois c’est aussi votre choix.
Il faut en effet avoir l’envie, la possibilité et le temps