Journal

Cher Journal,

Mon esprit a été très pris par le boulot avec peu de place pour l’imagination ou à penser à ma soumission. D’autant qu’avec le problème de voiture de Maître, je ne peux plus l’appeler le matin. Il s’est excusé car il trouve m’avoir délaissé. Je le comprends, il est concentré sur ce qui lui arrive. D’autant que cela le fatigue d’autant plus.

Je continue de discuter avec cet homme. Si sur le plan BDSM, nous avons la même vision et des envies naissent ou nous avons le même fonctionnement créatif, sur d’autres points nous sommes différents. J’ai manqué de temps mais j’ai eu envie de ressortir d’anciens textes qui sont dans un cahier pour m’en imprégner et en écrire un nouveau.

Il se demande si c’est lui qui provoque mon manque d’envie sur les réseaux sociaux et sur mon blog. Il fait partie des raisons, pour être honnête mais c’est un ensemble. Déjà, mon boulot me prend du temps ainsi que mes enfants et mes loisirs. Il ne reste plus beaucoup de place pour le reste comme mon blog et les réseaux sociaux. A des moments, il fait partie de mes priorités. A des moments comme en ce moment, il reste important à mes yeux mais ce n’est plus ma priorité.

Quant aux réseaux sociaux, je dois avoue que cela demande beaucoup d’énergie pour très très peu de retours au final avec les mêmes sempiternelles questions qui tournent et auxquelles je n’ai pas vraiment de réponses.

Il est vrai que j’aimerais de nouveau écrire une minisérie. C’est beaucoup de travail mais j’adore. J’ai des débuts d’histoire mais je ne peux pas vraiment les écrire car elles seront abandonnées comme mon histoire sur la bonne.

Il est vrai aussi que mon inspiration ne venait pas que du fait où j’avais plus de temps pour imaginer mais je suivais et dialoguais avec des comptes qui m’inspiraient. Et ces comptes ont ce jour disparu et je dois avouer qu’il n’y en a plus vraiment qui me provoque ma muse.

Les échanges avec Maître étant centrés sur nos vies vanilles, je dois avouer que cela ne m’inspire pas non plus.

Ce n’est pas que je n’ai plus d’imagination mais disons qu’elle ne porte pas sur du BDSM ou de l’écriture sur ce texte. Comme dit plus haut, envie de reprendre un autre style et un autre sujet et je dois dire que c’est cet homme qui me donne des ailes en ce sens.

Alors si cela peut vous rassurer, je vais continuer à entretenir ce blog avec les séances de Maître mais je pense que ma présence sur les réseaux sociaux va s’estomper. Car en vérité, je suis fatiguée. Il y aura des publications de temps à autre mais plus de quotidienne.

Mais je me pose toujours des questions sur mon statut de soumise voire de Cookie mais aussi de libertine surtout quand je repense à ma soirée au Moon. Je m’en pose beaucoup moins qu’avant, je pense que je l’accepte de plus en plus et je suis toujours prête à répondre aux ordres de Maître. Je suis toujours en demande de le voir.

Il est vrai qu’une autre occupation est revenue dans ma vie même si elle ne m’a jamais vraiment quitté. Je vais la reprendre de plus active.

Bref, ce journal ne tourne plus vraiment autour de ma soumission mais de ma vie générale. mais après tout, c’est le mien, non ?

Toutefois, si vous avez une idée de scénario ou d’histoire, je suis preneuse 🙂 blogunesoumise@gmail.com

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Maître m’a ordonné de mettre le rosebud une partie de la journée de mardi. Je dois avouer que j’ai du me soulager.

J’aurais aimé voir Maître vendredi mais j’avoue que j’ai été très déçue de ne pas le voir. Libre comme l’air et ne voulant pas rester chez moi, j’ai décidé de sortir. Il m’a fallu trouver un endroit qui puisse me reposer et me déstresser. Mon choix s’est porté sur le Moon même si je me demandais si c’était une bonne idée au vu des dernières fois. J’avoue ne pas avoir été déçue et j’ai même eu plus que de la détente et du destress. Vous en saurez plus si je décide d’écrire…

Vous pourriez aussi aimer...

4 commentaire

  1. Bonjour chère soumise Lili. Je vois que tu te poses beaucoup de questions. J’attendrais avec impatience ta soirée au Moon. J’aime toujours autant te lire. C’est de la belle lecture. Bon dimanche

    1. Je pense qu’il est normal de se poser des questions

  2. Merci beaucoup pour ces lectures… merci ☺️

    1. Merci à vous de me suivre

Laisser un commentaire