Cher Journal,
Si tu étais mon journal non axé sur la soumission, je te parlerais bien de ma semaine entre la pression du boulot, du lieu où j’étais vendredi et même aussi de mes difficultés financières.
Ce qui me tue, c’est que j’ai fait 2 posts en me disant que peut-être si 1% de mes followers donnaient 1€, je serais tirée d’affaire. Mais la générosité ne fait plus partie de ce bas monde. Non pas que cela n’existe plus mais notre vie nous incite à ne plus l’être.
Mais voilà, cela m’amène à penser que mon blog n’est pas lu ou qu’il n’intéresse finalement que Maître Yannick et moi. Que se passerait-il s’il disparaissait ?
Je me dis que la majorité se dise c’est bien si ce blog existe mais s’il n’était pas là, ben tant pis, je regarderais ou lirais un autre blog.
D’autant que depuis que la section photos a été supprimée (même si je laisse une possibilité moyennant une contrepartie), les followers sont encore plus demandeurs. Mais voilà, dès que je parle d’échanger des photos contre autre chose, ils prennent la fuite. Comme si je devais leur fournir des photos. En quoi, je le dois ?
Après tout, c’est mon blog, c’est moi qui décide de ce que j’y mets, de l’organisation, de son architecture..
D’autant que si j’ai décidé de supprimer les photos, c’est parce que beaucoup trop d’hommes ne s’arrêtaient que sur cette section sans s’arrêter sur le principal : les séances avec mon maître.
Et quand bien même cette section existait, c’était quand est-ce que je faisais de nouvelles photos ? Tes photos sont bien mais j’aimerais voir… En réalité, ce n’est jamais suffisant. Alors, j’ai pris le parti de faire sans photos parce que je n’aime pas cela. Mais je veux bien faire un effort avec les personnes qui font un pas vers moi.
Je ne sais même pas pourquoi je te parle de cela car je voulais accentuer ma semaine sur d’autres pensées que j’ai déjà partagées. Mais que j’ai envie d’en parler une bonne fois pour toute ici.
Je rêve d’un homme qui puisse décider de me prendre quand il le veut où il le veut. Par ex, on est en balade en ville, il nous trouve un coin et là, il décide de me prendre presque aux yeux et à la vu de tous. Quasi tous les matins de la semaine, quand je me réveille, j’imagine un homme derrière moi, qui me caresse mon dos, qui se réveille et qui décide de me pénétrer ainsi sans quasi préparation. Parce que je suis à lui, parce qu’il a décidé que je sois à sa disposition et que ce genre de choses implique que la journée va être merveilleuse.
Mais voilà, la réalité fait que ce n’est qu’une envie voire un fantasme que je vois de plus en plus disparaître.
Tout comme le soir où de temps en temps, je rêve de massage ou d’être réconforté dans das bras ou encore juste de dire ce qui a été de ma journée et d’écouter la sienne et qu’une fois tout cela dit, on passe une bonne soirée à rigoler, à plaisanter avant d’aller au lit et pourquoi pas s’amuser.
Tout comme le matin, je ne me fais plus d’illusion. Trouver un homme qui veuille partager ma vie tout comme je voudrais rentrer dans la sienne est presque mission impossible. Bon, je ne fais pas grand chose pour provoquer des rencontres même si j’ai pris des décisions pour que cela change.
Mais j’avoue que mes difficultés financières n’aident pas puisqu’à moins d’aller dans des lieux gratuits, je suis condamnée à mon appartement. C’est rageant surtout lorsque l’on sait que j’aime sortir. Alors oui, je vais me contenter du Moon, des parcs, des bases de loisirs…
Cela n’empêche pas que je sois sur des applis de rencontre mais pour l’instant, un flop total. Peu de mecs me parlent et ceux qui le font, je ne vais pas dire que la discussion est plaisante mais je vois bien que cela n’amène pas à grand chose. Il est vrai que je pourrais faire un effort mais bon.
Et voilà que je digresse, tu veux que je parle de ma soumission de tous les jours et je me plain de ma vie perso alors que je ne devrais pas. Je sais ce qui pêche, j’ai des solutions pour essayer des nouvelles choses et que cela change.
Mais le manque est là. Souvent, il m’a été demandé si je voulais si cet homme me domine. A vrai dire, je pense que j’aimerais mais pas dans le H24. Mais qui soit joueur comme moi pour se dire allez je te prends la tout de suite et m’en fous si on est vu.
Maintenant, je peux essayer d’être avec un homme qui ne le soit pas. Mais est-ce que je serais frustrée parce que le BDSM me manquerait ? A vrai dire, je l’ignore. Même si beaucoup me dise que oui.
Mais déjà trouver un homme à qui je plais et qui me plais est très compliqué alors si en plus, j’exige qu’il soit Maître avec la même vision que moi, je crois que je cherche le mouton à 5 pattes.
Ce n’est pas pour autant que je n’essaie pas de trouver y compris dans le milieu BDSM. Mais vu mon activité sur Fetlife, je conçois que je ne sois pas remarquée.
Bref, il fait beau, il fait chaud, je n’ai pas un sou en poche et rester à la maison à me morfondre ne sert à rien. Alors il vaut mieux que je D2CIDE que cela ne doit pas m’impacter, me donner un bon coup de pied aux fesses et sortir. Que ce soit le Moon, un parc; une base de loisirs, une forêt même…
D’autant que je vous écris un samedi matin et que je sais que si je vais au Moon à 14h, je l’aurais pour moi toute seule pour bénéficier du jaduzzi, rentrer dans ma bulle et juste me détendre et me laisser aller pendant quelques heures.
Ce qui me retient, c’est que je vois Maître ce soir, même si je ne le pense pas, ce serait trop bizarre que j’y retourne avec lui. Donc à voir.
Mais sortir est la décision à prendre même si je me connais et ait tendance à me dire que je suis bien chez moi même si je sais que rester chez moi ne sert finalement pas à grand chose puisque ce n’est pas de mon canapé que de nouvelles rencontres se feront.
J’ai même eu la folie de proposer cela à mes followers. Peut être que…
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission