Journal

Cher Journal,

Avec le rush de cette semaine, j’ai oublié d’ajouter le gage du mois de février. Alors, je le dévoile ici : « Que ma chatte et mon cul soit possédé par deux hommes. Dans l’absolu, tenue en laisse par Maître Yannick. »

Il faut dire que le rush fait que je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à ma soumission ni à revivre ma séance de la semaine dernière et donc à l’écrire. Normalement, je devrais le faire cette aprem. C’est drôle mais l’envie d’écrire mes séances n’est plus aussi forte qu’avant.

Je suis moins dans la précipitation. Je pense que cela est dû au fait que d’une mes pensées sont dirigées particulièrement vers une personne actuellement. Et de deux, que ma soumission devient et fait partie de ma vie banale. Dans le sens où, je l’assume comme étant une partie de moi, comme quelque chose de normal. Et finalement, si tel est le cas, pourquoi le raconter.

Toutefois, il est quand même important que je le fasse. Je me suis rendue compte en relisant certains textes mon évolution ainsi que celle des pratiques. Et de me dire : Effectivement, il y a une différence.

D’ailleurs, j’ai remarqué que beaucoup de Maîtres demandaient à leur soumise de tenir un journal. Je déplore juste qu’elles ne le partagent pas comme je le fais. Je serais curieuse de leur vécu et de leur ressenti. Dans le même temps, quand je vois certains commentaires sur les réseaux, je peux comprendre qu’elles n’en aient aucune envie.

Sincèrement, si vous connaissez des blogs ou des vidéos de soumises intéressantes, je suis preneuse. Envoyez-les moi par mail à blogunesoumise@gmail.com

Moi, qui adore écrire, je regarde le thème de Fetlife. Au début, je pars du principe que le sujet ne m’inspire pas. Et sans que je comprenne pourquoi, une idée, un scénario, un échange avec des personnes, de la lecture dans un groupe font qu’un texte émerge. Mais je dois avouer que celui du mois de février, non. Il faudrait écrire un texte où les rôles sont inversés et je dois dire que je ne l’imagine pas. Par contre, une autre idée me vient mais encore fait-il que je puisse la développer et avoir le temps. Je vais la laisser dans un coin de ma tête et je verrais bien. Mais je pense qu’elle pourrait faire l’objet d’une mini série. J’avoue que même si c’est énergivore et prise de temps, j’aime bien écrire les miniséries. Et cela me donne un projet. Car j’avoue, qu’actuellement, je suis en panne de projets.

Même si en parlant avec deux personnes, je me rends compte qu’il me manque une activité dans mon quotidien. J’ai regardé sur internet et je me dis que l’aquabike peut être sympa. Je pense que je vais aller à une séance et on verra bien. Je me doute que je vais me retrouver avec des mamies. Mais le plus important est de reprendre une activité physique qui me convienne. En septembre, je verrais pour une autre. Mais c’est encore loin.

Samedi après midi, j’étais libre de mes faits et gestes. J’aurais pu sortir et faire ce que je voulais. Mais je dois avouer qu’entre ma fatigue et tout l’administratif qui m’a pris deux heures, je n’étais pas en état. Bien qu’une envie est née, j’avais la flemme et pas l’énergie pour sortir. Je suis donc restée chez moi à glander et à me reposer.

Je dois avouer que ce jour, même si je me sens mieux, je n’ai pas encore cette énergie. Elle va revenir, je le sais, je le sens. Et sûrement que les jours qui se rallongent, les températures qui se raccourcissent aideront.

D’autant qu’hier, mon petit côté jalouse a refait surface. J’ignore si je peux le dire parce qu’ils ‘agit d’une action faite par Maître mais, qui, peut-être ne souhaite pas que je la dévoile.

Je ne suis pas possessive ni d’une jalousie extrême mais par manque de confiance en moi, elle ressurgit à certains moments. Bon, il faut dire que j’ai essayé de la chasser avec d’autres idées, en m’occupant l’esprit.

Résultat, je me suis retrouvée à écrire une lettre à ma fille. Une lettre où je parle avec mon cœur mais qui, à la fin, m’a rendu morose. J’ignore si je vais l’envoyer. Je pense que oui même si je pense qu’elle n’aura aucun effet sur elle. Mais je compte en garder une copie. Je pressens que la copie sera plus utile et efficace que l’originale. Et je me dis que je devrais lui écrire plus souvent. Même si je sais que je n’aurais aucune réponse de sa part. Mais ce n’est pas le plus important.

Résultat, j’avais besoin d’en parler et mon automatisme : appeler Maître. C’est rare qu’il me réponde et je me suis souvenue que je risquais de le déranger ou qu’il risquait de croire que c’est mon côté jalouse qui voulait savoir. Alors je n’ai pas insisté.

Ma tête vide, c’est là que mes envies se sont réveillées. Je n’aurais pas été aussi fatiguée, je me serais déplacée. Mais j’ai préféré rester à la maison et comme vous verrez ci-dessous, les combler à ma manière.

Beaucoup de choses sont en train de changer dans ma vie. Cela faisait longtemps mais des nouvelles personnes rentrent dans ma vie. Et mon meilleur ami me trouve rayonnante. Sûrement pour cela que des nouveautés se produisent. Moi qui pensait faire court, je me rends compte que j’écris un pavé.

Et je me rends compte que pour cette semaine, je me suis bien éloignée de la soumission. Mais elle existe, elle est en moi et je prends plaisir comme mercredi à recevoir des ordres tel que simplement porter mon collier le maximum de temps possible.

Certains me demandent si cela me manque. Quand j’y pense, oui. J’ai envie de voir Maître. J’ai envie que nos séances durent plus longtemps pour pousser plus loin certaines pratiques. Mais dans le même temps, j’ai une vie tellement prenante à côté qu’y penser, je n’ai plus vraiment le temps. D’autant que j’ai accepté le fait que voir Maître n’est pas forcément régulier et simple mais nous essayons de nous voir le maximum selon nos possibilités respectives. Alors non, quand je n’y pense pas, cela ne me manque pas.

Je ne sais pas si je suis claire ni ce que j’écris intéresse. Mais après tout, c’est mon journal dans lequel je me confie. Il est vrai que la femme travailleuse et la maman sont les côtés qui en ressortent. Même si la soumise n’est jamais bien loin finalement.

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Comme dit, Mercredi, Maître m’a demandé de porter le plus longtemps possible mon collier. A dire vrai, cela n’a duré guère de temps du fait de mon organisation personnelle. Mais je prends toujours plaisir à le porter, à me rappeler que je lui suis sienne et que quelque part, j’adore être sur le qui-vive de ses moindres désirs et ordres.

Samedi, des envies sont nées. J’avais très envie d’être prise par mes deux trous. Je me suis dit pourquoi ne pas aller au Moon. Le jacuzzi fatigue et il faut dire que mon niveau d’énergie n’était pas très élevé. Il faut dire aussi que les dernières fois où je suis allée un samedi soir, les hommes me faisaient fuir plutôt que de donner envie. Vous pouvez me dire que ce sont des excuses et c’en est certainement mais j’en ai conclu que ce n’était pas le bon jour. Alors, je suis restée chez moi.

Mais l’envie très forte, j’écris un message à Maître lui disant que je me donnerais du plaisir. Il me semble que je n’ai pas forcément besoin de son autorisation mais seulement de l’en informer. Ce qu’il ne sait pas et il va le découvrir en même temps que vous, c’est que j’ai pris un plug anal et un gode.

Eh oui, j’avais très envie d’une sodomie alors je me suis donnée du plaisir par cette double pénétration. Et je dois dire que je n’en ai aucune honte, que cela m’a soulagé et donné du plaisir. Cela n’a duré que quelques minutes. Mais suffisante pour avoir de l’endorphine et dormir pour récupérer.

Mon envie du jour car j’ai le temps de penser et de revivre le moment de la semaine dernière, c’est d’écrire. Je sais que ma mémoire est défaillante parce qu’il y a des détails que j’ai oublié. Mais en fait, ce n’est pas que j’ai oublié, c’est juste que cela n’est pas le plus important. Et ce n’est pas grave. Du moment que je raconte l’essentiel.

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. Bonjour Lili, jusqu’à ce jour je n’avais jamais commenté un de tes articles bien que j’aime les lire chaque semaine. Je ne veux en aucun cas être indiscret mais quel âge a ta fille ? Dans ton texte j’ai l’impression que tu as le besoin de lui avouer quelque chose. Suis-je dans le bon ou as-tu juste envie de lui dire que tu l’aimes, qu’elle te manque. Je n’ai qu’un conseil à te donner, écrit cette lettre et même si elle ne répond pas elle pensera à toi et cela est bon pour votre relation mère fille. Je te souhaite le meilleur dans ta vie sentimentale mais aussi dans ta vie en tant que soumise, les deux sont compatibles même si c’est avec des personnes différentes.

    1. Bonjour,

      Je ne peux dévoiler son âge ni le contenu de cette lettre. C’est une adolescente mais avec qui les relations sont compliquées pour plusieurs raisons. Je voudrais juste que les choses soient plus simples. Mais tout dépend d’elle.
      Je vais déjà scanner la lettre pour en garder une trace et je verrais ensuite

Laisser un commentaire