coussin

Note : je ne serais pas tout à fait fidèle lors des échanges avec Maître les idées générales sont présentes

Maître Yannick m’a donné ses ordres. Sortir les jouets habituels : le Wand, le Gode noir, le Gode ventouse pour la petite table. Je dois être nue avec les entraves, le rosebud qui se termine par une queue et mon collier de chienne. Je demande si je dois sortir mon coussin et ma gamelle. Réponse affirmative.

Je suis libre jusqu’à 19H mais n’ayant pas un rond et n’ayant trouvé personne avec qui sortir ne serait-ce que se promener, je décide de rester chez moi. Mais voilà, quand cela arrive, je pense beaucoup et mon imagination s’emballe. C’est en début d’après-midi que je me décide à sortir ledit coussin et la gamelle.

Je suis sur mon canapé, je regarde Brooklyn Nine-nine mais le sommeil me gagne. Une idée me vient : faire la sieste dans mon coussin.

Je me mets nue, je m’installe dans mon coussin et bien que j’ai envie de dormir, mon bas ventre m’en empêchera. Ce dernier se réveille et lui a bien d’autres envies avant de dormir.

J’essaie de résister et de dormir mais voilà, elle ne passe pas. J’avoue que je ne sais que faire.

Je me dis que c’est une bonne idée que d’en faire part à mes followers et à Maître. Tous les échanges suivants se feront par texto :

J’accompagne mon message d’une photo (photo disponible pour ceux et celles qui le veulent à la fin de l’article ). Finalement, j’ignore ce qui me prend mais je lance un sondage sur Twitter demandant si je dois me soulager en mode chienne, me soulager normalement ou s’il fallait me frustrer. Pas cool, la frustration gagnera.

Je sais que Maître est occupé et n’ayant pas de réponse, je me dis qu’un bain devrait me calmer. J’y file et Maître répond :

Je finis par sortir du bain. Je me sèche. je mets collier, entraves, rosebud queue animal. Je mets de l’eau dans ma gamelle. Je m’installe dans mon coussin comme la chienne que je suis devenue. Il ne me faut guère de temps pour boire et je dois dire que cela n’est pas évident.

Je mets la queue entre mes jambes et je bouge car j’ai envie. J’ai envie de plaisir, de jouissance, de me soulager. Et pourtant, ce n’est pas faute d’essayer de me distraire et de penser à autre chose. je bois régulièrement dans ma gamelle.

Et alors me vient une idée qui est dans la logique dans la situation dans laquelle je suis :

Nous décidons d’un nom : Cookie. Comme pour confirmer mon baptême, je décide de faire une nouvelle photo où je montre que j’ai obéi mais aussi une vidéo dans laquelle je lape dans ma gamelle. (médias auxquels vous pouvez accéder à la fin d’article).

Et pourtant, ce qui n’est pas dans mon caractère, je renvoie une nouvelle photo a Maître. celle d’une chienne en chaleur qui a envie de jouir.

Maître est ravi et j’insiste sur mon excitation, ma frustration, mon envie de me soulager mais il est intransigeant sur son point.

Comme j’ai envie qu’il soit plus sévère et qu’il utilise la cravache. J’ai envie qu’il me traite comme un animal à dresser. Il souhaite utiliser ses mains mais un accessoire a un effet psychologique plus puissant.

Mais voilà une autre envie commence à se faire sentir. Pas étonnant quand on boit :

J’obéis, je prends mon téléphone et me voilà en train de me soulager dans la baignoire en me filmant pour envoyer la vidéo à Maître (vidéo à laquelle vous pouvez accéder à la fin de l’article)

Ce sera la fin de nos échanges mais ce qui ne m’empêche pas de me frotter contre ma queue ou mon coussin. Mon excitation est forte et il est vrai que lorsque l’heure approche, je ne tiens plus. Malheureusement pour moi, Maître sera en retard mais pourra enfin me voir en chienne en chaleur. Mais la suite au prochain épisode.

4/5 - (3 votes)

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. Laisser un commentaire ? Très volontiers chère Lili.
    Je n’en pense que du bien si tel est votre souhait.
    Vous vous êtes reconnue comme soumise sous la responsabilité de votre maître.
    Vous avez souhaité aller plus loin dans votre soumission en devenant sa petite chienne docile et obéissante.
    Alors, pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de cette démarche en souhaitant être appelée par un petit nom qui vous identifie comme cette petite chienne qui semble vous donner de grands plaisirs ?
    Continuez, mais n’oubliez pas que vous êtes aussi une femme soumise à votre maître, hors statut de Cookie, et que vous restez une femme qui doit assumer un travail et très certainement une maman exemplaire.
    Bonne continuation dans vos aventures que vous nous faites partager.

    1. Ne vous inquiétez pas, je n’oublie aps les autres facettes de ma vie. Celui n’en es ruq’un et ne s’applique que dans un cadre et situation donnée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *