Journal

Cher Journal,

Je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est que je déteste quand les followers me mettent la pression.

Certains pensent que je peux dévoiler des exclusivités pour différentes raisons qu’ils estiment légitimes. Mais ils ne me connaissent pas. Car je prend les réseaux sociaux pour un jeu et je fais ce qu’il faut pour les intéresser et les rendre curieux.

Mais quand je parle par exemple d’envies, j’ai du mal à m’en avouer certaines. Cela me demande beaucoup de les dévoiler à Maître en qui j’ai entière confiance. Alors les dévoiler à des personnes que je connais à peine…

Comme le fait que ces followers expriment leur hâte de me lire. Je suis flattée parce que cela leur plaît mais cela me met une pression me disant que je dois l’écrire vite alors que je manque de temps et qu’un texte ne s’écrit pas en 5 minutes.

Je n’aurais que la soumission et ce blog dans ma vie, aucun problème. Mais je travaille, j’ai une vie sociale, une vie familiale et en plus, j’essaie de trouver de nombreuses solutions à des problèmes dont un qui me paraît insoluble.

J’autorise les followers à me dire qu’ils ont envie de me lire mais sans me mettre aucune pression. Parce que me mettre la pression (pour l’avoir déjà vécu) fait que je vais me précipiter dans l’écriture, écrire à la va vite et donner un texte non complet et que j’estime mal écrit.

J’ai besoin de temps et il est important que tous, même ceux qui aiment mes textes m’accordent ce temps.

Alors m’écrire en mp pour ce genre de choses risque de provoquer le contraire. J’ai déjà failli ne rien écrire à cause de cela.

Le récit viendra en son temps et heure mais ce n’est pas vous qui décidez. D’autant que je ne suis aucunement tenu de le faire. Et quand je le fais, je le fais en premier et avant tout pour moi. Pour réaliser ce que j’ai fait, qui je suis, le plaisir que je prend à être soumise, ce que j’accepte de faire.

Je peux vous assurer que c’est loin d’être évident pour différentes raisons. Et c’est encore compliqué à ce jour de voir jusqu’où je suis prête à aller pour que Maître m’accorde mes jouissances, mes plaisirs. Il me pousse de plus en plus loin et je l’en remercie. Attention, il le fait parce que je suis consentante.

Mais il y a une grande différence entre le vivre et le raconter. Le vivre, c’est dans un moment précis, dans un cadre, une situation donnée qui m’entraîne et je me laisse aller, je lâche prise.

Quand j’écris, j’ai revécu plusieurs fois les scènes dans ma tête, je réfléchis aux mots, à comment je vais le raconter ce qui me fait réaliser « à froid » ce que j’ai fait, comment je l’ai fait et qui m’aide à comprendre aussi qui je suis. Je ne parle pas que de la soumission car nos échanges avec Maître sont enrichissants, importants.

Quand, dans des moments difficiles, je me demande si je compte pour quelqu’un, il apparaît et d’autres aussi.

Il est devenu l’un de mes piliers importants pour mon équilibre.

Je n’ai pas besoin de le lui dire car il le sait et en a pris conscience bien avant moi. Et je me remercie de n’avoir pas annulé le premier rendez-vous à la dernière minute et de l’avoir laissé me guider bien que j’avais des doutes au tout début.

***************Mes désirs / Ma libido***************

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez vu que j’avais des envies ce samedi matin à l’idée de voir Maître. Exceptionnellement, je ne vous en parlerais pas. Tout simplement parce que j’ai besoin d’écrire le texte sur la soirée avant d’en parler.

Toutefois, une autre envie qui existe déjà depuis un moment commence à prendre de l’importance. Maître m’en a déjà parler par ailleurs. Celle de louer un donjon et de convier des personnes, hommes, femmes, couples, pour une soirée et que Maître leur montre ma soumission. Bien évidemment, ces personnes seraient triées sur le volet afin d’avoir pleine confiance sur ce qui pourrait ou pas se passer.

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. alors sache que c est toi qui commande tout personnes n a le droit d imposer des choses . Après tu réagis comme une soumise. Tu aimes faire plaisir et de donner mais je dirais bien c est comme être soumise à un maître rien n est obligatoire . Oui l’écriture c est un art . Et l artiste n écrit pas quand on lui dit mais quand elle en a envie . Alors les gens qui te suivent ils faut qu ils comprennent ça . C est comme pour ton maître si il demande de faire quelque chose que tu n as pas envie ce n est pas un bon maître. Il y a des règles dans les deux parties. Lilie change rien moi si je te lis que dans une semaine ce n’est pas grave du moment que je te lis car tu m apportes du bonheur à te lire de l excitation. Et surtout une preuve que tu aimes donner c est tjrs tellement bie écrit merci 🙏🥰🥰🙏

    1. Je pense qu’il y a quiproquo. Je n’ai jamais dit que j’aimais donné.
      Comme dit, j’écris avant tout pour moi. Maintenant si j’ai décidé de les publier et donner accès à tout public, ce n’est pas pour donner mais pour savoir si d’autres vivent la même chose que moi ou si c’est différent en quoi c’est différent.
      Du coup, je ne comprends pas la notion de don dans le commentaire.
      De toute façon, je ferais comme j’en ai envie mais ce journal me permet de partager mes coups de gueule, mes ressentis et mes pensées en tant que soumise et bloggueuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *