Journal

Cher Journal,

Je suis fatiguée des hommes qui confondent travailleuse du sexe et soumise. l’un veut une soumise pour une soirée, le second que je sois à lui pour le rejoindre dans sa chambre d’hôtel.

Je crois qu’ils n’ont pas compris qu’une soumise est avant tout une femme et non un objet mais surtout que la soumission est sur la base d’une relation.

Certes, certains Maîtres « prêtent » ou « partagent » leur soumises mais je dois avouer que dans le milieu, j’en connais très peu qui le font dans la réalité. Ou bien dans des cadres précis mais avec des hommes triés sur le volet.

Dans tous les cas, lorsque les hommes, après avoir expliqué leur désir, me posent la question : « T’a-t-il déjà offerte à un homme dans un hôtel? »

La réponse est « Jamais. »

Les fois où j’ai été vraiment partagée, c’était dans un club libertin. Et donc, sous la surveillance de Maître. Dans tous les cas, pour en avoir parlé plusieurs fois, Maître ne me confiera jamais à un homme qu’il ne connaît pas, en qui il n’a pas confiance et surtout sans sa présence.

Même s’il a parfaitement confiance en l’homme à qui il pourrait me confier, il souhaite me protéger en supervisant et en veillant à ce que cet homme respecte mes limites.

Ce que je trouve normal. Pour faire un parallélisme, si vous êtes amoureux d’une femme, confierez vous votre femme à n’importe quel homme ?

Je me doute que certains, lassés d’elle et qui se fichent d’elle, pourraient répondre oui mais en êtes-vous si sûr ?

Il en est de même pour Maître et moi.

A contrario, Maître m’a beaucoup parlé d’un homme et il est vrai que je fantasme sur le fait d’être offerte, même si je sais que le jour j, je risque d’appréhender énormément, j’ai une part de moi qui a très envie et hâte que cela arrive.

Je ne suis sûre de rien mais il n’est pas impossible qu’après ce partage, je demande à l’être de nouveau. Pas à toutes les séances mais de temps à autre.

Enfin, je fais une projection sur quelque chose que je connais pas. Mais cette envie est là parce que Maître m’a parlé de lui, m’a parlé d’idées, me rassure qu’avec lui, cela se passera forcément bien et que lui sera présent. Mais plus que tout, c’est parce que c’est mon désir, c’est mon envie, c’est l’un de mes fantasmes.

Car je sais une chose, c’est que si je n’éprouvais aucun désir voire du dégoût sur ce genre de choses, Maître ne m’en parlerait pas et surtout n’y songerait pas.

Il ne faut pas oublier qu’un Maître guide sa soumise vers ses desiderata et non l’inverse. Même si un Maître se doit de bousculer sa soumise vers des désirs qu’elle n’ose pas s’avouer mais qu’elle en rêve.

Le consentement même lorsque Maître prête sa soumise doit être présent. Si la soumise n’y consent pas, ce n’est plus de la soumission !

***************Mes désirs / Ma libido***************

J’aurais aimé voir Maître mais impossible. Dans le même temps, au vu de mon week-end, cela m’a arrangé.

Cette semaine, Maître m’a fait porté mon rosebud dans les transports du matin et du soir. Et je dois dire que cela m’a mis un peu en chaleur du fait que je n’aurais pas été contre prendre du plaisir sexuel. Mais ne laissant rien paraître, personne n’a remarqué alors que je bouillonnais.

Mais il faut dire qu’avec le rythme de travail et la liste de tout ce que je devais faire une fois rentrée le soir, les envies ont bien vite disparu.

Sinon, en ce dimanche matin, quelques images, scénarios sont venus comme le fait que Maître me tient en laisse nue, cambrée, offerte à son ami. Ou bien, se promenant tous les 3, moi, toujours nue en laisse, eux discutant de choses et d’autres comme si la situation était normale.

J’ai beaucoup envie d’extérieur en ce moment. certainement, frustrée de l’hiver qui s’installe et qui nous oblige à nous dire qu’est ce que l’on est bien chez soi au chaud.

Mais le soir en m’endormant, je pense souvent à cette ombre d’homme qui viendrait se coller à moi, me serrant contre lui pour que je m’endorme sereine en me faisant arrêter de penser et en me disant que mes problèmes vont se régler.

Bien évidemment, cet homme n’est à ce jour qu’un gros nounours bien doux et immobile, non pourvu d’une partie que j’apprécie à certains moments. Même si j’aimerais que cet ours soit remplacé, je doute qu’il le soit un jour. D’autant que je ne fais rien de spécial pour.

Ce qui n’aide en rien en soit.

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. Bonjour lilie comme je t ai dit je pourrais être ce nounours et conciliant pour garder ton maître car étant libertin je suis ouvert. Surtout ce que tu nous décris moi aussi je l’ai déjà pensé une soumise à nos genoux alors que nous prenons l’apero avec ton maître . Tu pourras même faire la chienne . Après pour ton début de message bcp d hommes recherchent du sexe sans penser ce que tu es faut être libertin pour comprendre ça faut le vivre et le comprendre . Juste un truc que je me pose c est pourquoi maître Yannick a besoin d autres soumises . Après ce qui est agréable c est que c est tellement bien écrit que pour nous initiés on te comprend vite . Pour tes envies c est la soumission de ton maître qui doit le gérer . L abstinence fait parti de la règle de la soumission . Je te souhaite un bon dimanche lillie et un gros câlin. Si maître le permet

  2. Bonjour,
    1ère chose, pour qu’un homme remplace mon nounours, il convient que j éprouve des désirs et des sentiments pour lui.

    De 2, je n’ai jamais prétendu que je pourrais être soumise à celui qui serait mon compagnon de vie.

    De 3, qui a dit que Maître Yannick cherchait d’autres soumises ?

    De 4, je ne comprends pas ce que vient faire l’abstinence dans cet article ? Ne pas voir Maître ne signifie que je suis interdite de sexe…

Laisser un commentaire