Journal

Cher Journal,

Dans l’un de mes textes, j’ai pu dévoiler des envies qui sont arrivées alors que j’étais en pleine frustration.

Aujourd(hui, à froid, sans être excitée ni même frustrée, j’avais quasiment oublié ces envies jusqu’à ce que Maître m’en parle par texto.

Je me demande si j’en ai vraiment envie ou si c’était juste à un instant t. Mais je n’ai aucun doute sur la possibilité de Maître de me remettre dans un tel état pour révéler des envies et voir les possibles lors de ce moment.

De même, quand je pense aux fantasmes et ce qui est prévu comme expérience à vivre avec Maître, je me pose des questions.

En réalité, tout dépend de l’état d’esprit dans lequel je suis et mes priorités du moment.

Ce qui est indéniable, c’est que j’adore Maître, j’adore ses ordres et aucune envie d’arrêter. Ce qui est dommage, c’est que je n’ai pas été en état de le voir et tout cela entre autre à cause d’une gynécologue qui m’a fait passer un examen qui s’est avéré ultérieurement inutile.

Bref, hâte d’être à ses pieds littéralement. Je dirais même plus que j’ai envie, ce que j’ai dit plusieurs fois, de passer plusieurs jours en sa compagnie alternant mes rôles mais dont le but de tous est de le satisfaire par toutes les manières possibles. Bon, même si je dois avouer que niveau cuisine, ce n’est pas mon fort lol.

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Cette section est inutile ce jour puisque mes envies ont déjà été exprimées ci-dessus.

Quoique je dois m’écouter plus, suivre mes envies, arrêter de me trouver des excuses et vivre. Dernièrement, j’ai vécu une expérience qui m’a permis de redécouvrir une partie de moi, longtemps mise de côté. Bon, ce n’est pas la première fois que j’ai ce message de la redécouvrir. Il est temps que je me bouge. Et ce, pour mon bien-être.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *