Journal

Cher Journal,

Je n’ai pas grand chose à dire cette semaine même si je cherche encore des réponses à certaines questions telles que : Où trouver un donjon ? Quand est-ce que je pourrais être de novueau au pied de Maître Yznnick ? Où trouver un plug ou un oeuf qui soit utilisable via un téléphone ?

Ce dernier point est pour que Maître puisse jouer avec alors que je ne suis pas à sa proximité.

Il est vrai que Maître assied de plus en plus son autorité sur moi en m’obligeant à avoir toujours dans mon sac le rosebud et les boules de Geisha. Et ce afin que je puisse les mettre en moi dès que Maître en exprime la volonté.

D’autant que si je me décide d’aller en Bourgogne la semaine du 14 avril, il n’est pas impossible que ces jouets servent.

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Vendredi, plutôt que de travailler, je me serais bien allongée dans mon coussin au pied de Maître afin de satisfaire ses moindres envies et désirs. Il n’est même pas impossible que je doive aller chercher la laisse et mettre entre mes dents afin qu’il puisse me promener pour pourquoi pas me soulager à l’extérieur telle une chienne.

A la place, j’ai dû porter mon rosebud queue animale. Je dois dire qu’en d’autres circonstances, cela m’aurait donné des envies telle me coucher dans r et régler à mon trvec tout ce que je devais gérer et régler à mon travail, les envies n’étaient pas présentes même si ma chatte était bien humide.

Samedi après midi, j’ai porté les boules de Geisha pendant mes diverses activités. Maître a ordonné a ce que je les garde durant la nuit en les accompagnant de mon collier. Avant de dormir, j’ai pu jouir plusieurs fois avec le WAND. L’endormissement s’est fait naturellement avec le sentiment que Maître était non seulement présent mais au plus rofond de mon être. Le cliquetis de ma médaille rappelant sans cesse ma place.

A ce matin, je n’ai qu’une envie : être aux pieds de Maître prête à oébir à tous ses ordres.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire