Journal

Cher Journal,

J’avoue que je n’ai pas grand chose à t’écrire tellement mes pensées sont obsédées par un problème au travail. J’ai réussi samedi à les oublier et vivre les différents moments présents que j’avais à vivre.

Mais là, à te parler de ma soumission, rien ne me vient. Si ce n’est ma grande envie d’aller en Bourgogne pour rencontrer un admirateur.

Et le fait que j’en ai marre des abrutis sur les réseaux sociaux qui pensent que je suis une prostituée et que l’on puisse me payer pour passer du temps avec eux.

Sans compter ceux qui pensent que m’envoyer leur sexe me fera dire : Oh oui.

Je voulais vous envoyer un sketch entendu cette semaine mais je ne retrouve pas l’humoriste ni le nom du skecth. Tant pis.

Il y a des jours où j’aimerais effectivement ne pas avoir la vie que j’ai mais seulement vivre en étant aux pieds de mon Maître. cela me permettrait de ne pas prendre certaines décisions et d’éviter de vivre des situations déplaisantes.

Mais en serai-je plus heureuse ? A voir. En attendant, la présence d’un homme au quotidien me manque. Car avec une personne à mes côtés, mes pensées seraient axées sur le moment présent.

Mes Désirs / Fantasmes / Actes Sexuels

Je suis très demandeuse en ce moment (bon avant mes problèmes de travail).

Raison pour laquelle, j’ai reçu pour ordre de porter mon rosebud mercredi à mon travail. Comme d’habitude, au moment de le mettre, je me dis que je ne pourrais pas me concentrer, que des envies naissent. Mais finalement, prise par mes tâches demandant beaucoup de concentration, je ne vais pas dire que je l’oublie mais les envies ne naissent pas. Quand je dis cela, c’est que mon cerveau n’a pas forcément envie de recevoir du plaisir mais mon corps, lui serait prêt et presque demandeur.

J’ai pu avoir l’honneur d’être aux pieds de Maître Samedi soir. J’en suis désolée mais vous devrez attendre avant d’avoir le récit même si je peux vous spolier sur le fait que tout dans mon attitude et mon être, quand je suis avec lui, est que je suis totalement offerte, attendant le moindre ordre et évite de bouger tout en acceptant ce qu’il me fait subir.

Il m’a donné pour ordre de dormir avec mon gode noir soit samedi soir soit dimanche soir. Vu l’état dans lequel j’étais, j’ai opté pour le dimanche soir. Une part de moi a hâte, une autre moins car je me demande si j’arriverais à dormir. J’ai d’ailleurs oublié de demander si je pouvais jouir.

Au vu de la semaine qui m’attend et de ma liberté, il est fort probable que vendredi après le boulot, j’aille au Moon. Pour connaître mon état cérébral, il est fort probable que mes pensées soient obsédées par le boulot et qu’il me faudra du temps et pas mal d’effort pour les oublier et arriver à me détendre. Et je pense qu’un tel endroit est idéal.

Vous pourriez aussi aimer...

3 commentaire

  1. Toujours un grand plaisir de decouvrir vos soucis et vos envies.
    Votre vie, que ce soit le côté quotidien ou aventurier, est une chose qui vous appartient mais que visiblement vous appréciez de partager.
    Alors merci à vous.

  2. Vous lire est toujours un plaisir et peu importe si vous avez peu à raconter car dans tous les cas vos ressentis sont sincères et votre soumission profonde toujours présente

Laisser un commentaire