Journal

Cher journal,

Tu vas être déçu car je n’ai pas grand chose à raconter. Si ce n’est que ce week-end, je suis malade. Je suis aphone. Mais je devais aller à Auxerre jeudi, histoire de bouger et de sortir de ma zone de confort. Avec ma santé, j’ignore si ce projet sera encore possible.

D’ailleurs, à ce sujet, je cherche une activité pour le vendredi et des adresses de restaurants et de pub sympathique à Auxerre. Alors si vous en avez, envoyez-les moi.

Bon, dans le même temps, si je suis encore malade jeudi, cela durera plus d’une semaine et la consultation d’un médecin deviendra nécessaire.

Vendredi dernier, je devais voir Maître mais, finalement, il a eu un aléa. Quelque part, cela tombait bien vu que je ne me sentais pas très bien dès ce moment-là et du fait que j’avais peu dormi la nuit d’avant.

Toutefois, il me manque et j’ignore quand je pourrais le revoir. Peut-être semaine prochaine mais rien n’est dit.

D’autant que je constate que je procrastine à faire le projet que j’ai en tête alors que je trouve l’idée sympa. A moi de prendre le temps de le faire et en espérant qu’à vous, il vous plaira.

Au passage, j’ai retravaillé le menu et le formulaire de contact et de rencontre. A voir également, si cela vous plaît 🙂 .

Mes désirs / fantasmes / actes sexuels

Mon désir est de n’être plus malade. Bon, Idéalement, une personne qui veille sur moi, qui me fait une petite soupe serait mieux mais il faut se contenter de ce que l’on a.

Mon désir aussi est d’arriver à réaliser le projet que j’ai. Il suffit que je m’y mette 🙂

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *