Récit fictif
Au doigt et à l’œil, notre nouvelle émission de télévision pour public averti.
Aujourd’hui, c’est la finale ! Mais voici un résumé de ce qui s’est passé :
10 couples ont été sélectionnés. Dans caque couple se trouvait une personne dite Dominante et une autre dite soumise.
8 couples ont été éliminés. Pour rappel, à chaque élimination, la personne soumise a été punie par la personne dominante devant vous. Vous avez eu droit à de belles fessées par des martinets, des mises au coin humiliantes, des jouissances également avilissantes.
Aujourd’hui, c’est la finale. Il ne reste plus qu’une épreuve. Pour celle-ci, les règles sont simples, chacun des couples a eu une semaine pour éduquer leur soumis ou soumise afin qu’un ordre corresponde à un doigt de la main. Autrement dit, 10 ordres à apprendre.
Le regard doit permettre d’indiquer l’objet ou l’endroit où doit se rendre la personne soumise.
Mais attention, si une parole est énoncée par la personne dominante, le couple est éliminé. L’ordre n’est pas le bon, le couple est éliminé. Et enfin, la personne soumise qui mettra le plus de temps à obéir fera perdre son couple.
Tout est une question de doigt et de regard. Mais attention, certains ordres devront combiner plusieurs doigts. Plus nos couples avanceront dans les épreuves, plus il y aura de combinaison de doigts.
Voici les ordres qui ont été attribué à chacun des doigts :
Commençons par la main droite :
- Le pouce : marche à quatre pattes
- L’index : marche debout
- Le majeur : va là où mon regard te dit2
- .L’annulaire : Va chercher
- L’auriculaire : A mes pieds
La main gauche :
- Le pouce : apporte-moi à boire
- L’index : apporte-moi à manger
- Le majeur : apporte moi l’objet que je regarde
- L’annulaire : vas là-bas
- L’auriculaire : ne bouge pas.
Ainsi, vous l’aurez compris, si l’ordre est « apporte-moi cet objet à quatre pattes », la personne dominante devra lever le pouce de la main droite, le majeur de la main gauche et en plus regarder l’objet. Pour aider les personnes dominantes, elles verront à la fois les doigts levés et l’ordre donné.
Mais les personnes soumises, quant à elles, devront se souvenir des ordres et surtout obéir
Bien évident, la première épreuve sera simple mais plus nous avancerons dans le jeu, plus les ordres seront compliqués et une connivence entre la personne Maître et la personne soumise sera mise à l’épreuve.
En jeu, une semaine dans un donjon dans un lieu paradisiaque. Bien évidemment, vous pourrez les suivre car ils sont tenus de poster des souvenirs du séjour.
Cependant, pour les perdants, ils s’engagent à filmer trois séances de soumission dans lesquelles sont exigées au moins 10 minutes de punition pour chaque.
Alors qui de nos deux couples vont gagner ! Nous allons le savoir tout de suite en jouant au doigt et à l’œil !
Blog de Lili Soumise
Blog de Lili Soumise – Une soumise BDSM raconte sa soumission