Journal de Lili Soumise – Semaine 22

Une photo représentant un cahier en cuir pouvant se fermer avec des dessins de style gothique.

Je sais bien que je n’ai pas besoin de me justifier et ceci, sera le dernier écrit expliquant ma relation avec Maître et mon statut amoureux

Ma relation avec Maître

Bien que j’ai déjà expliqué maintes fois et que je l’ai décrite de manière succinte ici : ma relation avec Maître. Voici ce qu’il en est.

Maître m’a contacté par twitter quand je diffusais mon blog mes séances avec mon précédent Maître. Etant cérébrale, les échanges avec lui étaient intéressants. Il me posait des questions sur ma soumission, sur la femme que j’étais à ce moment-là et me donnait sa vision du BDSM. Nous avions plusieurs points communs, ce qui a attisé ma curiosité. Et, par conséquent, ma volonté de le rencontrer.

Je ne m’en suis jamais cachée mais je n’ai pas eu l’attirance physique à laquelle je m’attendais. J’ai longtemps hésité à le revoir. J’ai même failli annuler le second rendez-vous pour cette raison. Mais j’ai fait une rencontre parallèle qui m’a fait changé certaines choses et la vision que je pouvais avoir des choses. Je ne le regrette pas puisque plusieurs années plus tard, je suis sa soumise tout comme je le considère comme un pilier et un confident dans ma vie.

Mais ce que je n’ai jamais révélé, c’est notre contrat moral. J’ai pu en dévoiler des morceaux par moment mais je ne les ai jamais rassemblé. Je peux le faire mais en partie car si je dévoilais certains éléments, ce serait trahir la confiance qu’à mon Maître envers moi.

Voici notre contrat moral :

  • Aucune relation amoureuse ou de type couple ne sera possible entre lui et moi.
    • Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de sentiment entre nous. Bien au contraire. Seulement, ne me demandez pas quels sont ces sentiments, il n’existe pas de mot. Ce n’est pas de l’amour, ce n’est pas de l’amitié, c’est quelque chose entre les deux. Je tiens à Maître comme il tient à moi. Mais envisager une relation de couple est impossible pour nous deux même après toutes ces années.
  • D’autres hommes, je peux rencontrer.
    • Etant donné que mon coeur reste à prendre, j’ai la possibilité de parler, de rencontrer et même d’avoir des actes sexuels avec qui je veux. J’ai toujours été libre sur ce point. Sauf que je ne le dis pas, puisque ceux qui espèrent seulement me baiser ou me soumette, je les envoie à Maître pour avoir la paix. Par contre, toute personne qui s’intéresse à moi, je veux dire par là, à la femme que je suis, mérite mon intérêt.
  • Qu’en est-il de Maître quand je fréquente d’autres hommes ?
    • Maître est au courant de tout. Rien dans mon contrat moral m’oblige à le faire. Mais j’ai décidé de le faire par respect pour lui. Il sait donc quand je couche avec quelqu’un et il connaît ce quelqu’un par mes paroles. Si j’envisage une relation amoureuse, il en est également au courant. Par contre, cette autre personne ne connaît pas forcément Maître. (cf ci-dessous)
  • Quelle est la position de Maître quand je fréquente d’autres hommes ?
    • Il s’efface tout bonnement. J’ai déjà eu des relations où j’ai pu continuer à le voir en même temps que l’homme qui a conquis mon coeur. Tout comme des relations qui ont pu mettre en pause ma relation D/s avec Maître. Et à aucun moment, cela n’a posé problème
    • De ce fait, vous êtes plusieurs à me poser la question, si, pour mon bonheur, ma relation D/s doit s’arrêter, cela sera le cas. Mais vous devez savoir que je ne suis pas prête pour autant à le virer de ma vie. Il restera un ami tant qu’il le voudra.
  • Est-ce que je cherche forcément un Maître ?
    • Pour être honnête, rencontrer un homme qui me plaît est un parcours du combattant. Si je me limitais à des des Maîtres, je crois que je ne ferais aucune rencontre. De ce fait, je me fiche dans un premier temps de la nature de cet homme (vanille, soumis, Maître, candauliste, switch…) car je m’intéresse à l’homme. Alors, effectivement, si une relation peut être sérieuse, je m’interesse à la nature et une discussion est entamée pour voir les possibles. Raison pour laquelle j’ai pu avoir des relations où j’ai pu continuer à voir Maître et d’autres non.
  • Comment cherches-tu un homme ?
    • Etant donné que je suis sans limite dans ma recherche et vu que la majorité des hommes qui connaissent ma soumission sont en fait des hommes inintéressants à mes yeux, je cherche plutôt sur des sites vanilles. Ce qui fait que ces hommes ne connaissent pas ma nature et les oblige à s’intéresser à la femme que je suis.
    • Je sors également régulièrement, je discute dans des des groupes (pas que BDSM), je suis sur des sites de rencontre et je suis également sur Fetlife. Bref, je laisse plusieurs opportunités de rencontre.
    • Il m’arrive mais c’est rare de rencontrer des hommes qui me contactent en ayant connaissance de mon blog. C’est rare car les seuls que j’ai accepté de rencontrer, sont des hommes qui se sont intéressés à la femme et qui ont fait preuve d’une discussion aisée avec une certaine intelligence.
  • A quand remonte ma dernière histoire et est-ce que je le raconte dans mon blog ?
    • Il est vrai que par moment, je raconte dans les articles du dimanche mes états d’âme et le manque d’un homme dans ma vie. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne se passe rien. Je rappelle que ce blog a pour vocation de raconter ma soumission et uniquement ma soumission. De ce fait, vous ne connaissez pas ma vie sexuelle et ma vie amoureuse.
    • Oui, j’ai un amant qui n’est pas Maître Yannick que je voyais régulièrement mais cela n’est plus le cas en ce moment.
    • Oui, j’ai eu une histoire amoureuse qui s’est fini, il y a 3 mois.
    • Oui, j’ai décidé de rencontrer un homme pour une relation sentimentale, il y a moins d’un mois et j’ai été énervée contre moi de ne pas avoir ressenti l’attirance physique que j’aurais tant aimé avoir.
    • Oui, j’ai prévu de rencontrer des hommes dans un futur proche
    • Non, je n’ai pas vocation à vous dévoiler ma vie sentimentale car ce n’est pas l’objectif de ce blog.
    • Non, ce n’est pas parce que je n’en parle pas que ma vie sentimentale est déserte.
    • Oui, si je décide de ne pas continuer une conversation ou de vous rencontrer, c’est tout simplement parce que vous ne m’intéressez pas.

Comment faire pour me rencontrer ?

J’ai répondu maintes et maintes fois à cette désespérante question. Il suffit d’attiser ma curiosité. Il n’y a que cela qui fonctionne avec moi.

Alors, la question qui vient après, c’est : Comment je peux attiser ta curiosité ?

Déjà, si vous me posez la question, c’est que c’est mort. Mais bon, je prends sur moi et je finis toujours par répondre : « Par la discussion. »

Et alors, voici les trois attitudes dont j’ai horreur mais qui s’ensuivent dans 99% des cas :

  • De quoi veux-tu parler ?
    • Si tu as besoin de me poser cette question, c’est que tu n’as rien compris. Je demande alors un effort d’imagination mais apparemment, c’est trop demandé. Imagine que l’on soit dans un bar, je suis en face de toi, on est d’accord que tu ne poseras jamais cette question ? Il y aura une ou deux questions et ensuite, la conversation vient d’elle-même et on passe de sujet en sujet. Alors pourquoi ne pas faire de même par écrit ?
  • Un interrogatoire sans fin et sans discussion :
    • en général, j’ai droit à un enchainement de question sans fin, toutes autant ennuyeuses. Ce qui est rigolo, c’est que moi, la conversation ou plutôt l’interrogatoire, m’emmerde et le mec répond souvent : « J’adore parler avec toi. » j’ai juste envie de leur hurler : « Mec, tu es sérieux ? Je ne fais que répondre à tes questions cons sans discussion. »
    • A un moment dans l’interrogatoire, j’ai droit à : « Mais toi aussi, tu peux me poser des questions. » Mec, à quel moment tu comprends que tu m’emmerdes et donc je n’ai aucune envie d’en savoir plus sur toi. Parfois, je fais une tentative pour savoir si une conversation en découle mais non. Alors je laisse ce mec à d’autres femmes.
  • Des compliments sur mon physique ou ma soumission :
    • Tu as de jolies formes. J’aimerais bien… Maître Yannick a de la chance
    • Tu ne te soumets qu’à maître Yannick ? Tu accepterais que je te donne des ordres ?
    • Bref, très souvent, je réponds Ok tellement cela me saoûle et qu’il faut une réponse. Mais dès que la discussion commence ainsi, je sais que je vais m’ennuyer et que cet homme n’a aucune chance de m’intéresser.

Voici l’attitude que j’attends de la part d’un homme :

  • Question de l’homme : Quels sont tes loisirs ?
    • Ma réponse : Je regarde beaucoup Netflix entre autre.
  • Réponse de l’homme : Ah oui, j’ai regardé telle série dernièrement parce que j’adore ce type ou parce que je l’ai touvé intéressante de cet aspect. Et toi, l’as-tu vu ? et sinon, que regardes-tu ?
    • Exemple de ma réponse : Ah non, je ne l’ai pas vu mais je vois ce qui te plaît. Est-ce que tu as vu cette série dans le même style ? parce que moi, je l’ai vu et je l’ai adoré. Et sinon, j’aime ce type de série parce que… Aimes-tu ce genre ?
  • Exemple de réponse : Je l’ai vu aussi et je comprends pourquoi tu me la conseilles mais par contre, il y a ce film dans le même style. Par contre le genre que tu aimes, je suis moins fan. parce que je préfère tout ce qui touche au jeu ?
    • Exemple de réponse : Ah oui. Tu sais que je suis une joueuse dans l’âme, j’ai même une cinquantaine de jeux de société chez moi. Plutôt de type Ambiance, qui se joue rapidement et où on se marre. Bon, j’en ai quelques uns de stratégie.
  • Exemple de réponse : Oui, je suis joueur et j’avoue que je joue régulièrement avec des potes mais plutôt…

Et j’appelle cela une conversation. Tout simplement parce que cet homme ne fait pas que poser des questions mais donne son avis, donne ses goûts et de fil en aiguille, on surfe de sujet en sujet. C’est ainsi que vous attiserez ma curiosité. Je l’ai expliqué maintes et maintes fois mais malheureusement pour moi, seuls des rares hommes le font…

Ma froideur ou mon agressivité par écrit

Très souvent, les hommes qui ne s’intéressent qu’à ma sexualité (oui je parle de sexualité et non de ma soumission), me disent combien je suis froide ou agressive.

De par le fait que je ne réponds que des OK ou parce que je refuse de parler de sexe. Ou bien parce que je les renvoie sur mon blog.

Car en effet, parler de sexe est quelque chose pour moi qui me déplaît surtout avec des inconnus. Ne croyez pas que je sois conne mais quand vous voulez seulement vous branlez ou vous exciter, je le vois directement.

De plus, comme dit plus haut, quand on me pose question sur question, oui cela me gonfle donc je suis distante. Et ma distance est interprétée comme de l’agressivité parce que je ne rentre pas dans les désirs de cet homme. Pas de pot, mais votre désir, je m’en contrefous.

Je pense d’abord à ce que je souhaite et seulement si vous attisez ma curiosité, je pourrais m’intéresser à votre désir. Pour que je sois moins froide et moins agressive, il suffit de me mettre à l’aise.

Et comment me mettre à l’aise ? Par la discussion (cf ci-dessus). Et alors, je pourrais être plus chaleureuse et être moi. Sans quoi, je resterais agressive et froide puisqu’effectivement, vous m’ennuyez.

Ce n’est pas parce que je vous plais ou que vous me désirez, que c’est forcément réciproque. Dans 99% des cas, quand vous me contactez, vous êtes comme un inconnu que je croise dans la rue. Je ne sais pas à qui j’ai affaire. Et m’envoyer votre photo ne m’aide en aucun cas à connaître votre personnalité et votre intelligence. Sauf si vous m’envoyez votre bite en photo, vous êtes alors catalogué de suite.

Une petite présentation de votre part quand vous me contactez serait grandement appréciable.

Alors très souvent l’on me dit, « Tu crois que c’est comme cela que tu trouveras un homme ? »

Comme dit ci-dessus, je ne cherche pas à trouver un homme à travers mon blog ou mes comptes qui dffusent mon blog. Cela tombe bien, non ?

Même s’il y a eu des exceptions et ces exceptions se sont produites pour les raisons évoquées ci-dessus.

Conclusion

Oui, mon coeur est à prendre.

Oui, je cherche essentiellement par des biais en dehors de mon blog ou mes comptes liés au blog même si parfois, j’ai des belles suprises.

Non, vous ne connaissez pas toute ma vie sexuelle ni toute ma vie sentimentale vu que mon blog ne raconte exclusivement que ma soumission. A l’exception de mon journal dans lequel je peux faire quelques exceptions.

Oui, je peux fréquenter n’importe quel homme de mon choix. Je précise DE MON CHOIX.

Oui, Maître Yannick s’effacera si j’entame une relation amoureuse sérieuse avec un homme et cela est déjà arrivé.

Non, l’homme qui peut conquérir mon homme ne peut être qu’un Maître. Je suis ouverte à tout homme du moment qu’il me plaise.

Oui, j’ai un amant autre que Maître Yannick.

Oui, j’ai eu des histoires sentimentales récemment.

Ma question est la suivante : Quand est-ce que je rencontrerais le prochain homme qui me fera chavirer ?

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

  1. jeanlucdehin@live.be

    Bonsoir Lili tu as bien fait de préciser toutes ces choses. En ce qui me concerne j’aime lire tes récits. Je suis marié et fidèle depuis 41 ans. Amitiés bisous 😘😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *